Remedy Entertainment et Tencent Tencent Sural pour MultiLayer CO

Saori Hayami (早 見 見, Hayami Saori, a naissé le 29 mai 1991) est une actrice vocale japonaise et chanteuse. Elle est devenue pour l'agence que je suis affaire. En tant que chanteur, elle est signée à Warner Bros. Home Entertainment Japan. Hayami a remporté le 10e Seiyu Honors pour une actrice de soutien idéale. Ses rôles vocaux significatifs se composent de Yukino Yukinosososhita dans ma jeunesse Enchantant drôle, comme je l'avais anticipé, Yumeko Jabami à Kakegurui-- Bettor incontrôlable, Musügi Yume à Sekirei, Kamisato Ayaka à Genshin Effect, Ayase Aragaki à Oreimo, Shirayuki dans la neige blanche Les cheveux roux, Yui Kusanagi à Lhere Dorum, Cardia en Code: Réaliser - Guarbeur de rajeunissement, Miyuki Shiba dans l'école secondaire de Magic, Himawari Uzumaki à Boruto: Naruto Next générations, Shinoa Hiiragi à Seraph de l'achèvement, Yotsugi Ononoki à Monogatari, Shōko Nishimiya dans une voix calme, Chiriko Tsuruko Tsurumi à Anohana: la fleur que nous avons vu ce jour-là, Ushiwakamaru à destination / grand ordre, Shinobu Kochou dans la force satanique tueur: Kimetsu no Yaiba, Rachel dans la tour de Dieu et Yamato Un article.

Remedy Entertainment s'est associé à Tencent sur un tireur de Co-op PVE avec le nom de code actuel de Vanguard. Le jeu, basé sur une adresse IP originale de remède, est actuellement en développement pour PC et consoles à l'aide d'un moteur irréel. Tencent obtiendra également le développement mondial et la publication pour une version mobile.

Remedy Holiday Greeting 2015 Selon le PDG de Remedy, Tero Virtala dans la publication annonçant l'accord Vanguard marque la première entrée de Remedy dans le modèle commercial de Jeux-AS-Service, exécuté par notre équipe de niveau supérieur d'experts en cours de lecture. Nous construisons quelque chose de nouveau et d'excitant pour les espaces multijoueurs coopératifs, sur les forces de Remedy. Il n'y a pas encore de mot sur la question de savoir si cela constituera une adresse IP complètement originale pour ce projet de jeu ou si le remède utilisera l'une de ses autres IP comme base pour Vanguard. La société a vu le succès avec des jeux comme Control ( qui obtiendra une spin-off multijoueur ) et crossfire, avec des projets inondés avec des jeux épiques (également basé sur Remedy Original IP) également dans les travaux.

En ce moment, le jeu est dans la phase de la preuve de concept avec la première année de développement au cours de la première année d'exploitation en direct sera cofinancé par Remedy et Tencent. Tencent paiera également des coûts de localisation et gérera la distribution sur les marchés asiatiques sélectionnés. Selon le communiqué de presse annonçant la transaction, les deux sociétés seront responsables de leurs propres coûts de publication et d'exploitation dans chacun des territoires qu'ils représentent tout en divisant une partie des revenus après la couverture de tous les coûts de développement.

Nous devrions nous attendre à plus d'informations sur ce que ces deux sociétés travaillent dans l'année à venir, car Remedy se prépare désormais à une autre phase - celle de l'éditeur. Tencent, l'une des plus grandes entreprises de jeux vidéo au monde, est évidemment bien placée pour entrer dans ce type d'accord partagé de plusieurs phases.

Pour l'annonce, vous pouvez visiter le site de remédie.

Commentaires

Articles les plus consultés