AP Zeri supprime instantanément 4 joueurs dans la file d'attente Solo de League of Legends

Zeri a fait ses débuts sur le league de Legendends Live serveurs la semaine dernière. Mais alors que certains joueurs l'ont accueilli au jeu dans les bras ouverts, d'autres ont demandé à Nerfs.

Il y a déjà eu de nombreux clips présentant à quel point l'étincelle de Zaun peut être brisée dans certaines situations. L'un d'entre eux a été fourni par le Zven de Cloud9, qui n'a presque pas éliminé une équipe à la file d'attente solo juste l'autre jour.

Il s'avère Zeri, malgré l'émeute concevant le champion comme une annonce de transport, peut également renforcer la puissance de capacité. Grâce à un clip partagé par Alexveliki sur Reddit, nous pouvons voir le potentiel de Zeri lorsque les joueurs abandonnent l'annonce et se concentrer sur AP.

Le clip se déroule sur le rift de l'invocateur autour de la note de 36 minutes. Quatre champions ont éliminé l'ennemi Rammus et décida qu'il était temps de pousser la voie du milieu. Cela a eu un sens, car seul Zeri a été laissé vivant.

Mais c'est à ce moment-là que Zeri est apparu hors de nulle part, en raison de sa poussée d'étincelles (E). Une fois qu'elle s'est retrouvée au milieu des quatre joueurs, elle a activé son ultime (crash d'éclairage) et a instantanément supprimé Corki, Diana et Jhin. Après une attaque supplémentaire, Zyra a également été envoyée directement à la fontaine.

Toutes les capacités énumérées ci-dessus ont profité des dommages magiques à certains degrés. Mais en raison du kit unique de Zeri, qui résout autour de la vitesse d'attaque d'empilement, des dommages à l'attaque et de la vitesse de déplacement, les joueurs choisissent rarement ce chemin de construction.

Les joueurs se sont plaints de Zeri depuis sa publication avec le patch 12.2, conduisant à la Devs se préparant à Nerf elle dans la prochaine mise à jour. Les détails sur les NERFS, cependant, restent actuellement à voir.

I

Néanmoins, malgré le champion conquérant des médias sociaux avec d'innombrables clips de Bizarre surprises, Zeri bénéficie actuellement du ratio gagnant le plus bas (45,88%) de tous les tireurs de platine et supérieurs, selon U.GG.

Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.

Commentaires

Articles les plus consultés