George R.R. Martin dit que travailler sur Elden Ring était trop excitant pour refuser

Game of Thrones Auteur Gorge R.R. Martin a contribué à la tradition du jeu à venir Elden Ring, et l'écrivain a maintenant discuté du projet plus en profondeur.

George RR Martin's role in Elden Ring fully Explained

L'affichage sur son blog, Martin a déclaré à partir de Hidetaka Miyazaki de Software et son équipe lui tendit la main sur «quelques années de retour» pour discuter du potentiel d'aider l'équipe à travailler sur Elden Ring pour son entrée en arrière et son histoire.

Martin a reconnu que les jeux vidéo ne sont pas vraiment mon truc, mais l'occasion de travailler sur Elden Bagne était trop ​​excitante pour refuser, a-t-il déclaré.

Miyazaki et son équipe de Software faisaient des choses révolutionnaires avec des œuvres d'art magnifiques et ce qu'ils voulaient de moi n'était qu'un peu de monde: un monde profond, sombre et résonant à servir de base au jeu qu'ils avaient prévu de créer. Et Comme cela se produit, j'aime créer des mondes et écrire l'histoire imaginaire », a expliqué Martin.

Alors j'ai fait mon morceau et j'ai remis à mes nouveaux amis au Japon et ils l'ont pris à partir de là. Et des années passées. Les jeux vidéo sont aussi gros que des films de nos jours (plus gros, en fait)... et prenez aussi longtemps pour créer. Mais le jour de l'anneau d'Elden est enfin à portée de main. Et j'ai à dire, il a l'air fripetible.

En outre, dans le poste, Martin a déclaré que certains jeux qu'il a joués par le passé comprenaient principalement des titres stratégiques tels que le magnat ferroviaire, la romance des trois royaumes et le maître d'Orion.

Suite à un retard, Elden Ring lance le 25 février sur PS5, Xbox Series X | S et PC, ainsi que PS4 et Xbox One.

Elden Ring n'est pas le seul projet que Martin est attaché à la libération de 2022. Il travaille également sur le jeu de Thrones Prequel Show, maison du dragon, qui fait ses débuts cette année.

Commentaires

Articles les plus consultés