La Malaisie annonce la première ligue de la PARA Malaysia Esports

ESPORTS INTÉGRÉGE (ESI), une agence du ministère de la Jeunesse et des Sports (KBS), a annoncé la prémnère de la Première Para Malaysia Esports League 2021 (Para MEL21) et appelle à des inscriptions à travers la plate-forme ESPORTS nationale, esukan.gg.

Le tournoi du mois-là organisé en collaboration avec Technainier a un prize pool de RM10 000 et fait partie du plan national ESPORTS afin de promouvoir l'inclusivité au sein de l'écosystème local ESPORTS, a déclaré ESI dans une déclaration.

La possibilité d'avoir la possibilité de participer a toujours été la colonne vertébrale des programmes et des initiatives de la KBS, et cela inclut les ESPORTS, a déclaré Ahmad Faizal Azumu, ministre des jeunes et des sports.

Alors que les ESPORTS continuent de devenir un phénomène mondial et se développent pour devenir l'une des plus grandes industries du monde, il est important de veiller à ce que l'accès soit accordé au plus grand nombre possible d'enthousiastes d'abandons que possible et qui inclut les personnes handicapées (PWD), il ajouta.

Au fur et à mesure de la poursuite de la forte malaisie de la Malaisie ESPORTS League 2021 (MEL21) qui a conclu le 1er septembre, KBS à ESI souhaiterait élargir la ligue spécifiquement pour les PWD, a déclaré Ahmad Faizal.

Bien que ESPORTS aillie depuis 20 ans, il n'a pas encore pleinement à adopter une inclusion complète dans ses nombreux tournois et programmes, a déclaré ESI.

Les PWD surtout, n'ont pas de plate-forme nationale pour concurrencer et présenter leurs compétences à un marché plus vaste par rapport aux personnes corsées, elle a déclaré.

En collaboration avec l'aide de collègues citoyens, d'acteurs de l'industrie et d'agences connexes, KBS aspire à apporter des tournois uniquement sur les PWD dans le courant principal, dans le même sens des Jeux paralympiques du Comité des paralympistes internationaux, a ajouté.

L'Équipe Pendant ce temps, Ahmed Faris Amir, PDG d'ESI, a déclaré que le para mel21 incarne l'esprit de Esports pour tous.

Nous espérons qu'en début de ce tournoi, plus d'acteurs de l'industrie, d'organisations et d'organisateurs d'événements commenceront à attirer l'attention sur le segment PWD mal desservi, a-t-il déclaré.

ESPORTS, par la concurrence et les activités périphériques telles que le streaming, l'hébergement et la coulée, est une option de carrière saine et viable pour les PWD, a-t-il ajouté.

«Ce tournoi est la première étape de la Malaisie pour ouvrir des portes à plus d'opportunités et d'autonomiser les joueurs de PWD ESPORTS à une pause dans la scène professionnelle.

À travers esukan.gg, nous nous efforçons de fournir un écosystème ESPORTS sûr, crédible et inclusif pour tous les horizons de la vie dans la communauté de jeux qui leur permet d'interagir et d'apprendre les uns des autres, a déclaré Lion Peh, directeur général de Technainier.

Para MEL21 fonctionnera maintenant jusqu'au 24 octobre. Tout au long du mois, tous les joueurs inscrits sur Esukan.gg peuvent également participer au Hebat Challenge mettant en vedette le jeu auto-développé de Techninier Super Jones pour un prix de 1 000 RM.

Le joueur principal des champs de bataille de l'inconnu Mobile (Pubgm) para-Esports aura lieu le 18 octobre au 24 octobre 24. Les joueurs se battront dans des catégories de solo et d'escouade respectives pour le prix total de 10 000 RM.

De plus, les champions PUBG de Malaisie ESPORTS League 2021 (MEL21) ont été invités à participer à un match de spectacle pubgm le 9 octobre conjointement avec le Festival de Malaysia Esports (MEF), qui est ouvert à tous les joueurs enregistrés.

Cliquez ici pour vous inscrire au tournoi.

Commentaires

Articles les plus consultés