Mozilla cherche à améliorer la lecture de la truc dans Firefox

Aimez-vous regarder les pulsions de pulsion? Je parie qu'il y a beaucoup parmi nos lecteurs! Eh bien, il semble que Mozilla envisage de le rendre meilleur avec Firefox.

Écrire sur Reddit, jrmuizel un ingénieur d'équipe GFX à Mozilla a déclaré: Au cours du passé, j'ai remarqué que quelques rapports de personnes se plaignent que Twitch a pire des performances dans Firefox vs chrome / Edge. J'espère que j'espère dépenser plus Il est temps de résoudre ce problème au cours du prochain peu de temps et je cherche plus de détails sur la façon dont il est pire pour les gens.

Si quelqu'un voit ceci (ou utilise Twitch et ne le voit pas) Veuillez répondre avec quelques détails, y compris quel type d'ordinateur que vous utilisez et comment reproduire le problème.

Le seul problème que j'ai habituellement est de certaines zones apparemment à l'échec aléatoire de charger, avec un message d'erreur de «Échec du module de chargement», ce qui s'en va généralement avec un rafraîchissement. C'est une nuisance toutefois.

Comment réparer Mozilla Firefox

Avez-vous eu des problèmes avec Twitch et Firefox? Pourrait être le temps de parler et de laisser vos problèmes, et qui sait une future version de Firefox pourrait le réparer. Dirigez-vous vers le poste de Reddit pour laisser le développeur savoir.

Article pris de Firefox.

Commentaires

Articles les plus consultés