C9 rebondir du déficit massif contre TSM, remportez leur dernier match de la semaine trois de LCS 2022 Spring
Les retours suivants ont défini le début de la division de printemps 2022 LCS. Deux équipes pivotement à la croissance du LCS, qui ont tous deux été examinés par des ventilateurs ces derniers jours, ont continué à pousser cette tendance, confirmant pro _league des jeux de légendes de légendes ne surviennent pas avant que l'un Nexus tombe.
Malgré la récente controverse Haroding Chanding Cloud9, ils ont réussi à trouver leur pied contre TSM pour fermer la semaine trois du printemps du LCS 2022 avec un enregistrement de 4-2.
Le petit match était fermement dans les mains de TSM avec des erreurs de spica constantes, entraînant huit meurtres pour TSM en 10 minutes, bien que l'objectif breveté de BLABER vole la voie à une victoire de C9.
Ces deux équipes ont été à la pointe des conversations sur les LCs ces derniers jours. TSM a annoncé la semaine dernière leur soutien de départ, Shenyi, changerait de taches avec un soutien à l'académie, Yursan, suggérant "Shenyi nécessite plus de temps pour s'ajuster à Na." Yursan était pivot dans la première victoire de l'organisation de la scission contre les immortels, à la suite du pire début de l'histoire de l'organisation.
Juste hier, C9 a annoncé leur nouvel entraîneur-chef, LS, a été libéré, à quelques minutes avant que l'équipe ne soit fixée pour jouer contre la CLG. Max Waldo, l'ancien entraîneur adjoint Cloud9, a été promu un entraîneur-chef de sa place. Les membres de l'équipe de C9 semblaient avoir une incidence sur ce changement soudain, donnant une CLG incroyablement dominante leur première victoire de la scission de printemps LCS 2022. Les spécificités concernant le départ de LS n'ont pas été libérées.
Au lieu d'un brouillon mis en place par son ancien entraîneur-chef, LS ou une qui a marqué leur chute hier, C9 a opté pour des choix plus confortables. Celles-ci ont été pratiquées tout au long de la semaine, Blaber a noté. Fait intéressant, cela incluait Kartthus pour Berserker et Senna pour Summit, qui est tombé en raison de la trop agressivité au début du match, mais a repris la vitesse au fur et à mesure que le jeu a progressé.
Ces projets de choix ont finalement conduit à une principale dirigeante de la faveur de TSM pour la majeure partie du jeu, soulignée par une quadra à deux versus - Quatre non officielle tuer pour le Xin Zhao de Spica. Mais, à la mode typique de Blaber, Jungler de C9 a volé un baron qui aurait gagné TSM le jeu et a complètement retourné l'élan de sa faveur de sa équipe.
Le sommet a profité de ce baron changeant de jeu, non seulement de briser la base de TSM alors qu'ils étaient occupés à l'aîné Drake, mais en utilisant Teleport pour ramasser les Stragglers dans la lutte qui s'ensuit autour de l'objectif majeur. Suivant le flanc remportant des combats du Sommet, C9 a marché à mi-chemin à l'ennemi Nexus à la recherche plus confiant qu'hier.
Cloud9 rejoignez maintenant 100 voleurs dans une cravate pour une troisième place avec un record de 4-2 dans le printemps de LCS 2022. Si le liquide d'équipe doit défaite CLG plus tard ce soir, C9 et 100T passeront à une égalité pour une seconde. C9 commencera la prochaine Semaine de la LCS avec un match contre Dignitas, qui sont également au sommet du classement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire