Nouveau docteur étrange dans la bande-annonce multivers est ici et cela pourrait cacher un x

Marvel a fait ses débuts une nouvelle remorque pour médecin étrange dans le multivers de la folie pendant le Super Bowl 56. Et cela pourrait cacher un membre éminent des X-Men.

Doctor Strange 2 allait toujours avoir l'air cauchemarish avec Sam Raimi à la barre, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit assez lourd. Les rêves d'étrange, semble-t-il, le hantent, tandis que ses actions (probablement de Spider-Man: Néanmoins à la maison) ont corrompu la réalité.

Le grand point de discussion, cependant, consiste à voir le sorcier unique suprême dans les chaînes. Qui le salue? Cela ressemble à une équipe de bots ultronaises au premier coup d'œil, tandis qu'un homme à tête chauve s'adresse à celui qui sonne avec méfiance comme Patrick Stewart.

Notre première pensée? Et les pensées de tous les autres: c'est le professeur Charles Xavier, leader des X-Hommes.

Voir plus

Marvel Studios' Doctor Strange in the Multiverse of Madness | Official Trailer "Charles Xavier est de retour, je crie", a écrit un sur Twitter après avoir vu le Cameo présumé. Wanda est également de retour, même si ce n'est pas clair de ce côté-là, elle est sur la remorque.

Bien que ce ne soit pas aussi loin que les années précédentes des années précédentes, des angles de Super Bol de Marvel (qui comprenaient des coups de péchés rapides à Falcon et le soldat hivernal, Wandavision et Loki pour nommer mais quelques-uns), c'est certainement une arrivée bienvenue pour ce qui promet d'être Un pare-chocs 2022 pour les studios Marvel.

Suivant pour Marvel, Moon Knight. Le héros de costume sombre d'Osaac d'Osaac frappe Disney Plus le 30 mars. Il est également sorti cette année sur la maison de la Streamer de la Mouse (set pour l'été 2022) et She-Hulk, mettant en vedette Tatiana Maslany comme Jennifer Walters. Mark Ruffalo est également prêt à retourner à côté de l'abomination de Tim Roth, qui a été épiée à Shang-chi et la légende des dix anneaux.

Sur le côté cinématographique des choses, Thor: l'amour et le tonnerre frappent des cinémas le 8 juillet, apportant une nouvelle Thor sous la forme de Jane Foster de Natalie Portman. Elle ne vient pas seule, non plus, alors que les gardiens de la galaxie ont longtemps été liés à une apparition; Tessa Thompson est de retour comme Valkyrie et Christian Bale est loué pour jouer l'un des meilleurs méchants de bandes dessinées de Marvel, Gorr le boucher de Dieu.

Docteur étrange dans le multivers de la folie, mettant en vedette Benedict Cumerbatch comme ex-sorcier suprême, frappe des théâtres le 6 mai.

Pour plus de choses sur ce qui est sur le point de descendre dans le MCU, consultez notre guide sur Marvel Phase 4.

Commentaires

Articles les plus consultés