Seraphine Buffs, Hullbreaker Nerfs et plus détaillé dans la ligue Patch 12.5 Aperçu
L'aperçu de League of Legendends Patch 12.5 est là, et avec une poignée de buffs aux champions qui ont volé sous le radar, ainsi que des NERFS à des délinquants plus importants dans la saison de développement 12 Meta.
Riot Phlox, designer sur l'équipe Rift de l'invocateur pour league, révélée et détaillée La liste des buffs et des NERFS a délégué pour publier le suivant 12.5 le 22 février. En raison des vacances récentes, ce correctif ne contient qu'un petit nombre de modifications, mais ces Les changements proposés peuvent suffire à secouer la méta dans divers coins de la façade.
L'état actuel de l'ADC Meta, la priorisation des champions comme Jinx, Caitlyn et Aphelios, a laissé de nombreux marmins assis sur le côté. Par conséquent, Samira, l'un des ajouts les plus récents de la liste croissante des ADC, recevra des buffs à sa santé et à sa armure gagné par niveau, ainsi qu'un réduit de temps de recharge sur son ultime. Ce manque de diversité s'applique également à la voie supérieure, de sorte que Kennen's Poke sur son W reviendra un léger buff. Il obtiendra également des ratios AD et AP plus élevés.
Seraphine reçoit des buffets étendus en raison de son lieu étrange en tant qu'enchanter conçu à l'origine pour la voie moyenne. Son w, qui se donne et allie un bouclier massif, accordera maintenant à tous le grand bouclier à laquelle elle avait l'habitude de recevoir elle-même, à la mise à l'échelle de moins avec AP. Cela affecte également la guérison que cela donne avec son passif. Son coût de mana sera réduit, tandis que sa capacité de recharge sera augmentée tôt, ce qui devrait empêcher les joueurs de le spammer à mi-chemin ou de bot au début des jeux. Seraphine's E aura également un temps de recharge réduit tôt.
Gwen, Xin Zhao et Ahri ont prospéré dans une pièce professionnelle sur le dernier patch, conduisant à certains NERF mineurs pouvant supprimer leur statut de choix / interdiction. Gwen et Xin Zhao auront leur efficacité dans la jungle réduite légèrement. Le récent «rafraîchissement» de l'Ahri est en train d'être abordé avec sa capacité de recharge. Son dommage est également réduit et le coût de son mana sera augmenté.
Riot Phlox a également détaillé des NERFS détaillés à Master Yi's Duskblade Cower annoncé plus tôt cette semaine. Ces NERFS visent à limiter l'accès de Master Yi à la poursuite de l'invulnérabilité en offrant des effets sur son hit sur son Q, dans l'espoir de déplacer son plan de playskblade / collectionneur normal et une synergie bien avec Auto-attaquant.
Hullbreaker est le seul élément changé dans ce correctif, probablement en raison de la quantité de top laners qui prennent cet objet et gagnant des matchs en passant par Split-Pushing. Ces NERFS ciblent spécifiquement les langueurs supérieurs à distance comme des tombes, réduire de moitié tous les dommages résistent à ce que l'article subventionne. RIOT PHLOX a noté que cette modification a une incidence sur Urgot de manière disproportionnée, de sorte que l'équipe essaiera de près de lui.
League Patch 12.5 sera publié le 2 mars. Les modifications apportées à cet aperçu seront bientôt disponibles pour les tests sur le PBE et peuvent être modifiées avant de relâcher les serveurs en direct.
Commentaires
Enregistrer un commentaire