Turbo Golf Racing est essentiellement la ligue de fusée, mais avec golf

Turbo Golf Racing est à peu près l'équivalent de golf de la Rocket League, en échantillonnant la concentration de Psyonix sur le football et les voitures, avec golf et voitures.

Le jeu, qui a l'air aussi amusant que vous attendez, a été révélé dans le cadre des futurs jeux Show Spring Showcase plus tôt aujourd'hui.

Dans le développement de Hugecalf Studios et publié par mode secret, Turbo Golf Racing est défini sur Drop sur PC, Xbox Series X, Xbox One et Pass de jeu plus tard cette année - bien qu'aucune date de sortie concrete ne soit encore révélée.

Turbo Golf Racing verra les conducteurs qui font descendre les fairways d'envergure pour obtenir leurs boules de golf surdimensionnées (ou des voitures vraiment minuscules) dans les objectifs. Vous allez basculer, tiré et même glisser pour y arriver d'abord aussi.

Parce que vous avez plus de terrain à explorer sur votre trou de golf moyen, votre voiture peut également renvoyer ses ailes pour se transformer en avion. Il y a plusieurs balles et plusieurs objectifs, il va donc être brillamment chaotique.

Il prend en charge jusqu'à huit joueurs dans le multijoueur en ligne, avec support multiplate-forme sur Xbox et PC. Vous serez capable de personnaliser pleinement vos véhicules avec des travaux de peinture, des types de roue, des spoilers, des boucliers, des boosters et des options de châssis à gogo pour vous assurer de vous démarquer de la foule.

Golf 2 1258hp 1360Nm brutal acceleration VW Turbo R29 24V Turbo-Impression Race Parts Dragracing

De plus, vous pouvez le vérifier avant la publication en vous inscrivant pour participer à la version bêta du jeu via le site officiel du jeu ou sur Xbox via le programme Xbox Insider.

Vous pouvez également aimer le jeu en ce moment sur Steam, mais si vous souhaitez rejoindre les dernières mises à jour, vous voudrez rejoindre la discorde du jeu pour bavarder directement de la bouche de Hugecalf.

Commentaires

Articles les plus consultés