Activision Blizzard dit Microsoft et Bobby Kotick n'ont pas discuté de son post
Il est important de garder à l'esprit ce qui se passe dans Activision Blizzard à cette époque concernant les allégations en cours sur la culture de travail. La poursuite en cours du département de la Californie de l'emploi équitable et du logement (DFEH) contre la société est supérieure à la culture du lieu de travail toxique signalée. La majeure partie de la combinaison se concentre sur "les violations des droits civils de l'État et des lois sur l'égalité des salaires", en particulier en ce qui concerne le traitement des femmes et d'autres groupes marginalisés. Pour en savoir plus sur la procédure jusqu'à présent, y compris les détails énumérés dans le procès contre Activision Blizzard, veuillez consulter notre couverture précédente ici.
Activision Blizzard a déclaré dans une nouvelle Commission des titres américains et des changes déposant que son PDG, Bobby Kotick et Microsoft n'ont pas discuté de ce que son statut d'emploi potentiel suivra l'acquisition de la société de Microsoft.
Cette nouvelle vient par Stephen Totilo sur Twitter, qui a noté le week-end que le vendredi 15 avril, Activision Blizzard a ajouté une ligne à son principal dépôt sur sa vente prévue à Microsoft.
Voici ce que la nouvelle ligne est, en totalité :
"Aucune discussion ou négociations concernant les arrangements d'emploi post-clôture avec Microsoft s'est produit entre Microsoft et M. Kotick avant l'approbation et l'exécution de l'accord de fusion et les transactions envisagées, par conséquent, ou ont eu lieu à la suite de cette approbation et de cette exécution, à la date de la présente.. "
Comme vous pouvez le constater, il est assez clair dans le sens: Kotick et Microsoft n'ont pas discuté des plans pour Kotick et son rôle, le cas échéant, à la société suivant l'achat de Microsoft d'Activsion Blizzard.
Cette mise à jour de dépôt se présente au milieu des appels continus pour Kotick pour démissionner à la lumière de tout ce qui se passe à la société Publisher-Studio au cours de la dernière année. Cela inclut des mois de dépôts de poursuites qui détaillent le harcèlement, la discrimination et davantage à Activision Blizzard. Kotick aurait cessé de l'histoire de l'inconduite sexuelle de l'éditeur, et a également déclaré qu'il envisagerait de démissionner si les problèmes de la société sur le lieu de travail ne sont pas résolus bientôt (bien que les sortants d'Activision Blizzard exigeant sa démission ont déjà eu lieu).
À la lumière de tout cela, beaucoup ont spéculé que Kotick recevrait ce que l'on appelle un "parachute d'or" à la fermeture de l'acquisition. Ce parachute lui semblerait descendre de sa position en tant que PDG d'Activision Blizzard avec une grosse somme d'argent dans sa poche pour le faire après la fusion. Seul le temps dira que si cela se produit, mais selon ce nouveau dépôt de la SEC, des discussions d'un tel parachute d'or ou même plus clairement, le statut d'emploi de Kotick après l'acquisition, ne se sont pas produits.
****: Une version antérieure de cette histoire a été renvoyée au dépôt de la SEC en tant que "dépôt de la Cour". Cela est inexact et l'article a été mis à jour pour refléter ce changement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire