Jankos sur SuperTeams: «Si vous ne jouez pas bien comme une équipe, je ne pense pas que vous allez gagner»

La poussière s'installe lentement après un autre week-end emballé dans les séries éliminatoires de 2022 Lec Spring Split.

Le vendredi 1er avril, G2 ESPORTS a rapidement démantelé la vitalité de l'équipe et, deux jours plus tard, a fait la même chose pour inverser le jeu, la mise en place d'un rematch avec Fnatic. Le week-end prochain, ils se heurteront à nouveau pour une place dans la grande finale.

Une grande partie du succès de G2 le week-end dernier était grâce à Jankos. Le vétéran Jungler a de nouveau prouvé qu'il a toujours ce qu'il faut, et même arraché un titre MVP dans la série contre les méfaits. Après avoir réclamé une victoire sur la vitalité, il a parlé avec l'Aaron de Chargement.

Un couple de sujets différents ont été mentionnés, y compris sa performance personnelle, son équipe et ses adversaires. Jankos paie beaucoup plus d'attention au succès de son équipe que toute autre chose. "Je veux juste gagner et aussi longtemps que je gagne - même si je ne me tue pas - je suis content de ça. Je fais tout ce que je ressens est nécessaire pour que je gagne », a-t-il déclaré.

NEW META - ELISE MID, AND IT'S INSANE ???? | G2 JANKOS

Vitalité, un super-jardin européen qui devait sortir des portes se balançant, n'a pas réussi à faire le top quatre au printemps de cette année. Jankos a expliqué que vous ne trouvez pas de succès si vous ne vous synergisez pas d'abord les uns avec les autres. "Le jeu est actuellement joué beaucoup plus en équipe que comme des individus, alors même si vous avez un super-jardin composé de cinq grandes personnes, si vous ne jouez pas bien en équipe, je ne pense pas que vous allez à gagner, "dit-il. "La vitalité est un bon exemple et G2 en 2021 était un bon exemple."

Si quelqu'un peut parler d'atteindre des victoires et des trophées majeurs en Europe, c'est Jankos. Il faisait partie de la liste de G2 qui a réclamé le titre MSI 2019 et n'était qu'une série de devenir des champions du monde la même année. Dans ses yeux, la clé est "Comment les gens apprennent ensemble, comment les gens font les choses ensemble et comment les gens se perçoivent."

Néanmoins, Jankos croit que la vitalité peut rebondir en été. Auparavant, toutefois, la LEC doit couronner de nouveaux rois. Jankos et G2 feront face à la Fnatic le samedi 9 avril pour une place dans la grande finale, où le voyou attendra.

Commentaires

Articles les plus consultés