Vivek Sharma passe de la pidile

Vivek Sharma, directeur du marketing en chef de Pidilite Industries, a quitté l'organisation. Vinay Subramanyam, l'ancien vice-marketing de Britannia de Britannia devrait prendre le rôle, les sources ont confirmé le développement à EtBritannia.com.

Récemment, cette publication a rapporté que Subramanyam devrait rejoindre Pidilite après avoir passé de la part de Britannia mettant fin à son deuxième standle en décembre.

Sharma a annoncé le dernier déménagement dans une mise à jour LinkedIn. Son dernier jour était le 31 mars et son prochain mouvement n'est pas encore connu.

"Plus de 7 ans dans les industries de Pidilite travaillant sur 7 #iconicbrands avec 6000 grands collègues ont fini hier, mais le lien incassable avec la pidile durera éternellement", se lit comme suit.

"J'ai eu rempli, apprendre et amuser des années à remplir des années à PidiLite et je tiens à exprimer la gratitude à mes aînés, à mes collègues - Présent et passé et les partenaires de l'agence. Pour aiguiser une approche de construction d'entreprises, une création de marque, une innovation et des compétences pour naviguer dans la VUCA Monde, Pidilite est la place. Je souhaite la famille de pidilite le succès continu qu'ils ont toujours apprécié. Mon prochain jouant aux manches en prenant de la garde fraîche sera bientôt vivre ", a ajouté la poste.

Sharma a rejoint Pidilite en 2015 en tant que CMO. Avant cela, il était dans le même rôle chez Philips India sous-continent de 2008 à 2014.

#BEPositive : Ambi Parameswaran in conversation with Vivek Sharma, CMO, Pidilite Industries

Il était également associé à Cadbury Inde, Ogilvy & Mather et MIRC Electronics-Onida dans le passé.

Commentaires

Articles les plus consultés