Doublelift révèle que TSM a essayé de le poursuivre pour le mal

Dans un flux récent, l'ancienne league of Legends Pro Doublelift a parlé des nouvelles accusations destinées au TSM par le Washington Post et a révélé que l'équipe eSports avait tenté de le poursuivre pour dénigrement.

Doublelift on why he HATES TSM, Reginald vs Doublelift Doublelift est passé par la réponse du PDG Andy "Reginald" Dinh aux allégations sur le Sandredit de TSM. Après avoir appelé le PDG de l'organisation pour avoir abordé un seul paragraphe du rapport du Washington Post, Doublelift a déclaré que Reginald "s'asseyait probablement avec son équipe d'avocats en ce moment, regardant mon flux, demandant à ses avocats s'il est viable de me poursuivre pour putain de dénigrement Au-dessus de ce flux, je fais maintenant.

Pendant son sujet, Doublelift a admis que TSM avait tenté de le poursuivre dans le passé après avoir affirmé en novembre 2021 que Reginald était un tyran qui a agressé verbalement les joueurs et les a fait tomber en panne "en raison de la façon dont ils se réprimaient".

"J'ai toujours la lettre de quand il a menacé de me poursuivre pour la première fois", a déclaré Doublelift sur son flux. «Je l'ai appelé pour être un intimidateur, qui fait taire les silences comme les voix de ses subalternes, puis il essaie de menacer de me poursuivre pour dénigrer son entreprise.»

Doublelift a poursuivi en disant qu'il avait une conversation avec ses propres avocats de savoir s'il pouvait vraiment être poursuivi pour des «dommages-intérêts». Doublelift a déclaré que "Habituellement, le gars menacera de vous poursuivre pour vous fermer." L'ancien joueur a expliqué qu'il avait finalement décidé de se taire parce qu'il avait déjà fait valoir son point de vue.

Le 4 mai, KC "Woodbuck" Woods, l'ancien entraîneur league de Legends de TSM, a également parlé de l'organisation eSports. Il a dit qu'il avait été payé un «équivalent de 42 000 $ par an», avait été embauché en tant qu'entrepreneur indépendant, et a été «fait pour se sentir coupable» chaque fois qu'il tentait de faire une courte pause pendant ses jours de travail de 16 ans.

Commentaires

Articles les plus consultés