L'ancien Mad Lions Mid Laner Reeker signe avec BDS Academy

10 MOST BROKEN MAINS of EVERY ROLE for Patch 12.8 - Best Champions Tier List - LoL Guide Juste une scission après avoir fait ses débuts en LEC, Reeker, qui a joué la première moitié de la saison de la saison de Legends_ avec Mad Lions, des ligues régionales européennes (ERL) pour une autre chance de perfectionner ses compétences avec Team BDS Academy.

BDS Academy, qui joue dans la Ligue Française de league de Legends (LFL), a terminé deuxième des éliminatoires de printemps de la ligue. L'équipe s'est qualifiée directement pour l'événement principal de l'édition de ce printemps de l'UE Masters, où ils ont été éliminés en phase de groupes.

Reeker a rejoint Mad Lions avant la saison 2022 avec la tâche de remplacer Humanoid à quintuple All-Pro Mid Laner, qui a signé avec Fnatic cette dernière intersaison. Après avoir remporté deux titres de LEC et se qualifier pour trois tournois internationaux consécutifs entre 2020 et 2021, Mad Lions a terminé la scission du printemps en 2022 avec un record de 8-10, ce qui a permis à l'équipe de manquer les séries éliminatoires pour la première fois depuis qu'ils ont renommé en 2020.

En 18 matchs avec Mad Lions, Reeker a affiché une KDA de 3,2, le quatrième plus bas parmi tous les laners Mid Lans ce printemps, selon league Stats Site Games of Legends. Reeker sera remplacé par l'ancien Fnatic et Cloud9 Mid Laner Nisqy pour la scission d'été pendant qu'il participe à la LFL, selon un rapport de Brieuc Seeger of Upcomer.

Reeker ajoutera son nom à une liste pratique des anciens joueurs de LEC dans la LFL. Des noms de haut niveau en européen league, y compris Cabochard, Vander, Rekkles et d'autres, tous jouent actuellement dans la LFL. Reeker rejoindra l'ancienne équipe de la vitalité de Crownshot sur la liste d'été de la BDS Academy 2022.

À l'heure actuelle, ni les divisions d'été LFL ni LEC n'ont reçu de date de début. Si un précédent historique vaut quelque chose, cependant, les deux ligues européennes devraient commencer en juin.

Commentaires

Articles les plus consultés