School of Rock nommé Best Children’s Service & Education Franchise au 2022 Global Franchise Awards

L'école de rock a été reconnue pour la deuxième année consécutive en tant que leader de l'éducation des enfants aux Global Franchise Awards 2022.

L'organisation a été nommée vainqueur du meilleur service pour enfants et de la franchise éducative à deux reprises. Les prix ont également ajouté les champions régionaux de cette année, attribuant une école de rock pour la région des Amériques.

«Nous sommes fiers d'être à nouveau reconnus pour notre leadership mondial en enrichissement des enfants», explique Rob Price, PDG de School of Rock. «Le fait d'être en outre distingué en tant que champion régional des Amériques parmi les milliers de concepts de notre région d'origine témoigne de la puissance de la conduite du profit.»

«Nos franchisés extraordinaires, les équipes scolaires et le personnel de soutien aux entreprises restent axés sur l'apport de l'expérience transformationnelle de l'éducation musicale basée sur la performance et de notre modèle commercial convaincant sur les marchés du monde entier», ajoute Price.

Les Global Franchise Awards en sont maintenant à leur cinquième année et servent à honorer des groupes de franchise exceptionnels à travers le monde. L'empreinte mondiale de l'école de Rock continue de croître à travers le monde. Il y a maintenant plus de 500 emplacements de l'école des rock ou en développement aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Pérou, au Chili, au Brésil, en Colombie, au Paraguay, au Portugal, en Espagne, en Irlande, en Afrique du Sud, à Taïwan, aux Philippines et en Australie.

La mission de l'entreprise est d'enrichir la vie des enfants ayant une éducation musicale basée sur la performance. C’est un concept qui se déplace bien en raison de la faible logistique, de la chaîne d’approvisionnement, de la technologie, du langage et de la complexité opérationnelle de l’organisation. La musique populaire et l'enrichissement des enfants sont des expériences universelles, et le modèle commercial de l'école de rock permet une personnalisation flexible pour célébrer la musique populaire locale.

«Peu de marques résonnent également sur des marchés aussi différents que Minneapolis à Madrid, mais l'École de rock a fait l'attrait universel», ajoute Rob Price, PDG de School of Rock.

L'école de rock offre une éducation musicale complète

Le concept de l'organisation diffère des programmes musicaux traditionnels. Il combine des cours privés propulsés par la méthode brevetée de l'école de rock avec des pratiques d'ensemble hebdomadaires. Les élèves apprennent la théorie, la pratique et les compétences de vie grâce à une préparation amusante pour les spectacles en direct dans de vrais lieux. Grool Learning enseigne à la fois les compétences techniques et générales, et cette approche révolutionnaire aide à augmenter la rétention et les résultats de l'apprentissage.

L'école de rock enseigne aux enfants aussi jeunes que quatre ans à leurs grands-parents qui veulent apprendre à libérer leur rock star intérieure. Le programme de base propose des camps, des ateliers, des opportunités de tournée mondiales et d'autres événements spéciaux à ceux qui veulent apprendre à créer de la musique - peu importe où ils vivent.

Actuellement, School of Rock recherche des candidats passionnés par la musique et l’éducation et qui veulent avoir un impact positif sur leur communauté grâce au pouvoir du rock’n'roll. Que ce soit aux États-Unis ou dans d'autres pays du monde - School of Rock est prêt à vous aider à ouvrir votre propre école de musique révolutionnaire dans votre région.

Pour plus d'informations sur l'école de rock, veuillez visiter le site officiel ou appeler le 866-695-5515. Pour en savoir plus sur les opportunités de la franchise de l'école de rock, veuillez visiter leur site Web de franchisage.

Commentaires

Articles les plus consultés