Efootball: Konami perd les ligues majeures et l'équipe dans le dernier coup de licence

Konami a annoncé une énorme perte pour Efootball, avec l'une des plus grandes équipes de Serie A-Juventus, ayant fini leur accord exclusif avec l'entreprise.

Vérifiez ci-dessous tous les détails et ce que cela signifie pour la licence de Serie A pour aller de l'avant.

Juive avance

How

L'accord de licence exclusif de la Juventus et d'Efootball touche à sa fin, ce qui signifie que la vieille dame italienne sera désormais disponible pour être officiellement autorisée dans d'autres jeux tels que le Football Manager et la FIFA.

L'inclusion de la Juventus dans Efootball a été un grand tirage au sort pour de nombreux joueurs et le fait qu'ils ne sont plus exclusifs au jeu représentent un gros coup pour Konami.

Bien que cela soit décevant pour Efootball, les fans peuvent pousser un soupir de soulagement que la Juventus ne quittera pas réellement le match.

Selon la déclaration de Konami, la Juventus restera à Efootball sur les versions console et mobiles.

Licence de ligue part

Dans leur déclaration, Konami a également confirmé que l'accord de licence exclusif de Serie A se terminera parallèlement à l'accord de la Juventus.

Cela signifie que les badges et l'esthétique de la ligue officielle quitteront Efootball et trouveront probablement une nouvelle maison, avec la FIFA 23 la destination la plus évidente.

Serie A Sides Reste

Il y a de bonnes nouvelles pour Efootball et Konami, et c'est qu'un certain nombre de clubs partenaires resteront exclusivement à Efootball.

Le Lazio, la Roma, Napoli et Atalanta resteront tous exclusifs à Efootball, avec une seule équipe majeure qui partage pour l'instant.

Cela mettra à moins la Serie A dans un endroit étrange dans le jeu à l'avenir, avec un certain nombre de licences divisées sur plusieurs jeux.

Commentaires

Articles les plus consultés