Excel eSports écrase les lions fous en 21

Lorsque l'équipe d'Excel Esports league of Legends a lancé la scission d'été de LEC 2022 au sommet du classement en Europe, certains fans pensaient que c'était un coup de chance. Avec l'une des victoires les plus déséquilibrées de cette scission, les gars ont prouvé qu'ils sont plus qu'une coïncidence.

Mad était arrivé à Berlin ressemblant à l'une des meilleures équipes de la ligue, fraîchement sorti d'une victoire convaincante contre Fnatic. Leur nouveau laner Mid, Yasin «Nisqy» Dinçer, s'est bien installé avec ses nouveaux coéquipiers, leur offrant à un leader beaucoup d'expérience pour aider à leur enseigner au fil de la saison.

Excel a montré qu'ils étaient une équipe avec laquelle il fallait compter en dominant Mad dès les premiers moments. D'une plongée de trois hommes parfaite dans la voie inférieure par le jungler Mark Markoon Van Woense à un grand itinéraire dans la voie supérieure par Erlend Nukeduck Våtevik Holm, le jeu précoce d'Excel avait l'air stellaire, et leur jeu d'équipe est resté confiant et agressif.

L'équipe s'est obtenue trois dragons par 17 minutes tout en verrouillant deux hérauts de rift et ne perdant que deux tours dans le processus. Markoon était un catalyseur parfait pour son équipe alors qu'il sautait continuellement dans la mêlée, donnant à Patrik et Nukeduck et il est temps de sauter et de faire exploser leurs adversaires.

Patrik a terminé le match avec neuf attaques marquantes et sept passes décisives, tandis que Markoon a terminé le match avec sept attaques marquantes et huit passes décisives. Les deux joueurs ne sont pas non plus morts, ce qui rend leur exploit beaucoup plus impressionnant. En fait, Excel n'a abandonné qu'un seul meurtre à Mad tout au long du match, ce qui est un excellent indicateur de la façon dont ils ont bien joué la carte et leur positionnement de combat d'équipe.

Leur domination en début de match leur a donné une avance si massive que Mad ne pouvait pas espérer gagner des combats d'équipe à l'avenir, et après 21 courtes minutes, Excel frappait déjà le lien de son adversaire. C'était choquant de voir à quel point Mad a l'air bien contre Fnatic la veille, mais les Lions n'ont jamais eu le temps de cultiver, de gagner des objets et de lancer une contre-attaque.

FMWC

Excel est maintenant en tête du classement de la saison régulière avec des victoires contre Team Vitality, Fnatic, Mad Lions et Misfits Gaming. Deux de ces équipes sont considérées comme des prétendants au championnat, ce qui signifie que cette équipe pourrait être un véritable challenger qui passe dans le reste de la scission.

Commentaires

Articles les plus consultés