Jensen sur son hiatus de Pro Play: Je suis arrivé à la conclusion que tout ce que je veux vraiment faire, c'est jouer la ligue

Après avoir fait une pause lors de la Spring Split 2022 LCS, Jensen est revenu à la compétition. En rejoignant Cloud9 en mai, le joueur a déjà eu un impact sur la grande scène. Après les matchs de Mathes de LEGENDS_ du week-end dernier, Jensen a parlé avec le journaliste indépendant Parkes Ousley au sujet de son retour au LCS et de ce qu'il a fait pendant son interruption de Pro Play.

Jensen a expliqué qu'il «explorait principalement la vie depuis quelques mois». Mais tout en profitant de la pause dans une certaine mesure, il a réalisé ce qu'il voulait faire de sa vie. Je suis arrivé à la conclusion que tout ce que je veux vraiment faire, c'est jouer league of Legends, a-t-il déclaré.

Le Mid Laner a déclaré que la pause lui avait donné un véritable désir de concourir au plus haut niveau. La pause, vous savez, m'a aidé à comprendre que c'est vraiment ce que je veux faire, a expliqué Jensen. C'était comme la leçon la plus importante que j'ai obtenue pour moi-même pendant cette intersaison.

Jensen a ajouté que même s'il s'est senti «épuisé» au cours de sa carrière «plusieurs fois», la compétition est toujours ce qu'il a l'intention de faire de sa vie en ce moment.

Jens

Depuis 2015, Jensen a joué pour Cloud9 et Team Liquid. Mais il a expliqué que son retour à son ancienne équipe, l'équipe où il s'est d'abord fait un nom dans le LCS était «comme un confort… parce que j'avais en quelque sorte une idée du fonctionnement du C9», a-t-il déclaré. Il «envisageait d'autres options», mais à la fin, il a décidé de C9.

Jensen a ajouté qu'il ne s'attendait pas à ce que C9 soit une option viable pour sa carrière, compte tenu de la façon dont ils ont bien performé dans le LCK Spring Split 2022. Le Dane a également révélé qu'il envisageait de retourner en Europe. C'était vraiment quelque chose que je considérais un peu... c'était une option pour moi, mais finalement je pensais que je ne serais pas heureux de retourner en Europe.

Jensen retournera à l'action le vendredi 24 juin, lorsque C9 affrontera Dignitas.

Commentaires

Articles les plus consultés