Mario Strikers: Battle League Review: Fun and Frantic Soccer, mais répétitif et mince célibataire

Mario Strikers: Battle League est un jeu amusant et frénétique de football qui est parfait pour les fêtes ou un club de fanatiques de football, mais cela devient rapidement répétitif lors de la lecture en solo. Le premier jeu __ Mario Strikers en plus de 15 ans, Mario Strikers: Battle League est la dernière entrée des matchs de sport sur le thème de Mario. Développé par les jeux de niveau suivant (le fabricant des deux derniers jeux Mario Strikers), Mario Strikers: Battle League offre des options légèrement modifiées des jeux précédents, mais offre finalement la même expérience Strikers frénétique qui mélange le foot Coquilles.

Le cœur de Mario Strikers: Battle League est un match de football quatre contre quatre au rythme rapide sans règles et une clôture électrique servant de murs. Les joueurs constituent une équipe de quatre personnages d'une liste de 10, chaque personnage ayant un mélange différent de statistiques qui déterminent la précision de passage pour lutter contre la force à la vitesse globale. Certains personnages, comme Mario et Peach, ne peuvent apparaître qu'une seule fois sur la liste, mais d'autres comme Yoshi et Toad peuvent remplir plusieurs créneaux de création de l'équipe. Les joueurs ont également la possibilité d'équiper leur liste d'équipements individuels qui augmentent une statistique au prix d'un autre.

Une fois que les joueurs ont sélectionné et personnalisé leur équipe, ils s'affrontent contre une autre équipe dans un libre-pour-tout de quatre minutes. Sans règles, la plaqueur et l'incapacité sont encouragés. Les articles sont lancés sur le terrain au hasard pour offrir aux équipes une poignée d'articles qui peuvent être utilisés pour faire un bol sur des adversaires pour créer un chiffre d'affaires ou créer une ouverture pour une pause rapide. Strike Orbs tombe également au hasard sur le terrain qui accorde à une équipe une fenêtre limitée pour effectuer une super frappe-un tir puissant qui peut marquer deux points et est livré avec une cinématique animée astucieuse avec des graphiques dynamiques de bandes dessinées.

Mario

Quatre minutes, c'est le point idéal pour un match de ligue _battle. Il y a suffisamment de temps pour donner à chaque équipe une chance de s'adapter aux styles de jeu l'un de l'autre et de surmonter tout inconvénient temporaire causé par une chute d'objets malchanceuse ou une super frappe, mais la minuterie plus courte ajoute un niveau supplémentaire de frénétique à chaque jeu. Cette élan a tendance à être étouffée par les cinématiques de célébration lorsque les buts sont marqués, mais cela devrait simplement inciter les joueurs à jouer une certaine défense.

Il y a trois modes principaux dans la ligue battle – Un mode de jeu rapide pour les matchs ponctuels, une ligue de coupe qui offre un groupe de quatre joueurs la possibilité de se frayer un chemin à travers un tournoi à quatre équipes contre les adversaires de l'IA et un Mode des clubs d'attaquants dans lequel les joueurs rejoignent les clubs en ligne. Le Strikers Club semble être le mode de jeu préféré-non seulement les matchs de Strikers Club conduisent en ligne, mais il offre également le seul réel objectif plus profond de gagner des matchs au-delà du frisson de la victoire. Les clubs se battent pour la promotion pendant les saisons de jeu, tout en essayant également d'éviter la relégation. Les joueurs peuvent également utiliser collectivement leurs gains de club pour débloquer diverses mises à niveau cosmétiques et options de personnalisation pour leurs stades de club.

Alors que j'aimais jouer les matchs réels dans _Mario Strikers: Battle League,Le jeu a quelques défauts fondamentaux. La première est que l'IA est assez facile à battre-j'ai pu marquer à volonté contre les adversaires de l'IA, glisser devant la défense et marquer le gardien de l'IA presque chaque fois que j'ai mis le ballon dans le côté de mon adversaire. Les matchs multijoueurs sont un peu plus chaotiques et imprévisibles, mais donnent aux joueurs un pouce d'espace libre et un joueur qualifié marquera la plupart du temps. L'autre problème est que le jeu est remarquablement mince sur le contenu. Il n'y a pas de mode solo étendu-il n'y a pas de mode de saison ou un moyen de construire et de développer une liste de personnages ou de les améliorer au fil du temps. Les options d'équipement, bien que intrigantes, sont également un peu de déception. C'est amusant d'essayer différentes combinaisons de statistiques (comme un Bowser rapide ou une pêche punissante), mais l'achat d'un nouvel ensemble d'équipement n'est pas vraiment une récompense pour le broyage des tournois solo.

En fin de compte, Mario Strikers: Battle League m'a rappelé un peu le golf mario de l'année dernière: Super Rush . Les deux jeux offrent une expérience de jeu de base Fun Core mais sont finalement très minces en termes de contenu qui entrave leur rejouabilité. Si vous n'avez pas de groupe dédié qui veut jouer Battle League sur le régulier, le jeu pourrait finir par collecter de la poussière sur l'étagère. Les jeux de prochain niveau ont promis des mises à jour supplémentaires et d'autres versions de contenu après la sortie, alors j'espère que le jeu se transforme en une expérience plus robuste après quelques mois.

Évaluation: 3 sur 5

Commentaires

Articles les plus consultés