The Elder Scrolls Online: High Isle lance aujourd'hui

La version annuelle du chapitre pour the Elder Scrolls Online a frappé aujourd'hui, avec High Isle ouvrant aux joueurs pour commencer à explorer. Un mystère entourant un ordre chevaleresque déterminé à perturber la paix, l'intrigue politique et plus remplir les rives de High Isle pour les joueurs en attendant avec impatience le chapitre cette année.

High Isle se sent déjà un peu différente de celle des chapitres eso de mémoire récente, car il s'agit d'une histoire beaucoup plus descendante. Situé dans l'archipel des systèmes de Breton, High Isle vise à amener les joueurs aux pourparlers de paix qui se tenaient par les représentants des trois alliances qui mettent la guerre depuis le lancement de eso. L'Ordre Ascendant vise à arrêter ces pourparlers par tous les moyens nécessaires.

D'après ce que j'ai joué dans les aperçus et le PTR, je suis intrigué quant à l'endroit où Zenimax prend l'histoire. Alors que je sauterai dans le MMO aujourd'hui pour commencer mon examen, je suis le plus intéressé par les druides que Zos a introduits sur High Isle, d'autant plus que nous découvrons ce qui cause les fissures profondes et l'activité volcanique sur l'île qui est censée être le paradis de Tamriel's Rich.

ESO De plus, l'idée d'une histoire ancrée dans la politique de Tamrielic et non que Daedric Prince cette semaine a décidé de reprendre le monde est un changement rafraîchissant. J'espère juste que les enjeux présentés par Zenimax dans High Isle pourront réveiller la même excitation pendant l'histoire que faire face à quelque chose comme une menace vampirique dans GreyMoor ou même la prise de contrôle Daedric de l'année dernière par Mehrunes Dagon dans Blackwood.

Alors que les joueurs de console attendront quelques semaines avant de plonger dans les systèmes, les joueurs PC, Stadia et Mac peuvent se joindre aujourd'hui. Envisagez-vous de sauter dans le dernier chapitre du dernier chapitre en ligne? Que faites-vous en premier, en apprenant davantage sur les ordres chevaleresques qui dominent l'île ou en vous dirigeant directement à la taverne pour vous essayer à Tales of Tribute, le nouveau jeu de cartes ajouté à eso avec cette expansion? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous.

Commentaires

Articles les plus consultés