Build-A-Bear annonce deux nouvelles peluches de Pikachu pour célébrer le 25e anniversaire

Build-a-Bear publiera deux peluches de Pikachu distinctes pour célébrer son 25e anniversaire. La populaire société en peluche a annoncé deux peluches de Pikachu différentes, toutes deux disponibles en pré-commande. La 25e célébration Pikachu est une peluche de pikachu qui clignote, tandis que la 25e célébration Pikachu (femme) est un pikachu séparé qui a une queue en forme de cœur, le dénotant comme une femme. Les deux ont des pawpads argentés spéciaux les indiquant comme des peluches d'anniversaire spéciales. Les deux nouvelles peluches de Pikachu sont disponibles dans des packs spéciaux en ligne uniquement fournis avec une veste Letterman, un dormeur et une puce sonore 6 en 1, qui coûtera 76 $. Les magasins de détail physiques obtiendront les nouvelles peluches de Pikachu bientôt.

Pokémon

La ligne Pokemon est l'une des collections les plus populaires de Build-A-Bear, avec près de 30 Pokémon différents représentés. En plus des trois peluches Pikachu distinctes disponibles à l'achat, Build-a-Bear a également publié plusieurs évolutions Eevee, Starter Pokemon et Gengar sous forme de peluche. Ces Pokémon sont particulièrement populaires en ligne, avec des faisceaux exclusifs contenant plusieurs tenues et des puces sonores exclusives disponibles en ligne uniquement.

Les fans de Pokémon peuvent acheter ces peluches de pikachu en attendant la sortie de _Pokemon Scarlet et Violet,une paire de nouveaux jeux Pokémon qui devraient sortir plus tard cette année. Les nouveaux jeux Pokemon présenteront une toute nouvelle région, New Pokemon, et offrira une toute nouvelle expérience en monde ouvert jamais utilisé auparavant dans Pokemon Games.

Build-a-Bear est presque aussi ancien que la franchise Pokemon, ayant commencé en 1997 en tant que détaillant de centres commerciaux axé sur les expériences de construire votre propre jouet pour les enfants. Bien que Build-A-Bear soit toujours un fidèle dans de nombreux centres commerciaux, il a également évolué vers un modèle de vente au détail plus en ligne, qui supprime l'expérience construire votre propre ours pour des faisceaux plus vastes avec plusieurs tenues et accessoires.

Commentaires

Articles les plus consultés