Red Dead Online est mort et ses funérailles sont la semaine prochaine, disent les fans

Les fans en ligne de Red Dead ont déclaré le jeu mort et prévoient ainsi des funérailles en jeu pour la semaine prochaine.

Comme l'a souligné PCGN (Open dans New Tab), le compte de fans Red Dead News a partagé une invitation aux funérailles de Red Dead Online à Twitter. L'invitation demande aux invités de s'habiller en tenue appropriée le mercredi 13 juin pour commémorer le mode en ligne.

DERNIÈRE Qui est prêt à ça alors? Un funéraille pour célébrer un an de Red Dead Online en ligne? Va vos meilleures vêtements de funérailles, demandez à vos amis de nous joindre, de nous étiqueter dans des photos et d'utiliser les hashtags ci-dessous!

Red Dead News demande aux participants de prendre des photos et de les partager avec les canaux sociaux avec les hashtags Reddeadfuneral et SaveredDeadonline, ce dernier fait référence à une campagne d'un mois lancée par des fans en ligne de Red Dead qui voient le potentiel dans le jeu mais se sentent déçu par le manque de nouveau contenu.

Voir plus

La date des funérailles en jeu n'est pas une coïncidence. Le 13 juillet marque l'anniversaire d'un an de la mise à jour de Blood Money, qui était la dernière fois que le jeu a obtenu une mise à jour importante au-delà des correctifs de routine qui ajoutent généralement des récompenses de bonus mineures pour certaines activités et de l'équipement gratuit.

Pour être absolument clair, Rockstar n'a rien dit pour suggérer que cela mettait fin au soutien à Red Dead Online. Les serveurs sont toujours en ligne et les patchs hebdomadaires sont toujours solides-ou du moins aussi forts que les cadeaux rafraîchis peuvent aller-ce n'est qu'un geste de la communauté qui peut ou non obtenir une réponse de Rockstar.

Commentaires

Articles les plus consultés