Aphromoo passe Wildturtle pour la plupart

Dans la série de séries éliminatoires Summer Split de cinq matchs d'hier, en cinq matchs, contre TSM, le soutien de Flyquest Aphromoo a passé le vétéran AD Carry Wildturtle sur la liste de tous les temps pour la plupart des jeux joués par n'importe quel LCS Pro. Après la conclusion de la série d'hier, Aphromoo, un compagnon LCS de 10 ans, a cimenté sa place au sommet de la ligue nationale avec son 597e match joué.

Aphromoo et Wildturtle sont les deux seuls joueurs à participer à chaque saison LCS. Les deux joueurs ont fait leurs débuts dans la scission de printemps de 2013 et ont délevé des jeux depuis. Ce n'est que cet été qu'Aphromoo a réussi à passer Wildturle car l'ADC de longue date n'a pas vu d'action sur la scène LCS pour la première fois de sa carrière.

En plus des 597 matchs LCS d'Aphromoo, il a joué 35 matchs supplémentaires sur la scène internationale, portant son compte total à 632. À travers ces 632 matchs, il a joué pour seulement quatre équipes: CLG, 100 voleurs, dignitas et flyquest. Aphromoo s'est qualifié pour trois championnats du monde league et a remporté un prix MVP de ligue avec 100 voleurs en 2018.

Juste sur les talons d'Aphromoo pour ses matchs de tous les temps, le record a joué le record de l'équipe Liquid Mid Laner Bjergsen, qui a 572 matchs en carrière à son actif sur la scène LCS, selon le fonctionnaire LOL ESPORTS STATS Twitter (les statistiques ont été mises à jour pour refléter le 2022 en cours en cours en cours en 2022 saison).

TSM

Bjergsen, un vétéran de 10 ans comme Aphromoo, a joué sa première saison professionnelle en Europe avec Copenhague Wolves et n'a fait ses débuts en Amérique du Nord qu'en 2014. De plus, Bjergsen a pris une saison de jouer à l'entraîneur TSM en 2021. S'il avait participé à La ligue en 2013 et 2021, Bjergsen aurait presque assurément le dossier pour lui-même.

La seule façon dont Bjergsen serait en mesure d'attraper Aphromoo cet été est de perdre contre 100 voleurs ce week-end en cinq matchs au cours de leur prochaine série. Il devrait alors jouer quatre autres séries de cinq matchs grâce à la course des supports des perdants de Liquid, portant sa marque de matchs totale à 597, à côté d'Aphromoo.

D'autres joueurs de LCS actifs qui sont proches du record d'Aphromoo incluent Evil Geniuses Top Laner Impact, qui a joué 518 matchs dans la ligue (quatrième plus de tous les temps), et Cloud9 Mid Laner Jensen avec 487 (cinquième de tous les temps).

Aphromoo n'aura pas la possibilité de remporter son avance sur le record du total des matchs sur le reste du terrain cet été depuis que Flyquest a été éliminé hier.

Commentaires

Articles les plus consultés