La légende de Zelda: les larmes de la bande-annonce du royaume avaient un œuf de Pâques à l'épée vers le ciel

Thelegend of Zelda: Tears of the Kingdom Trailer a brièvement présenté un emplacement de Skyward Sword pour un moment clignotement et vous le manquerez. La semaine dernière, Nintendo a officiellement révélé que la suite de la légende de Zelda: Breath of the Wild_ tant attendue s'appellerait tears of the Kingdom. Dans la bande-annonce annonçant le titre du jeu, Link est montré en sautant d'une île dans le ciel en direction Le cadre familier d'Hyrule de breath of the Wild. Cependant, cette bande-annonce a également apparemment montré un emplacement d'un précédent jeu legend of Zelda. Alors que Link se précipite vers le bord de l'île, une île séparée peut brièvement être vue à sa droite. Cette île a ce qui semble être plusieurs pierres tombales, un arbre et une garniture blanche distinctive autour des bords de l'île. La garniture blanche en particulier est identique au cimetière situé à Skyloft, à la maison de Sky Island de link et zelda dans La Legend of Zelda: Skyward Sword. Vous pouvez voir le cimetière à la marque 0:49 dans la bande-annonce ci-dessus.

Les fans se sont demandé depuis des années si Tears of the Kingdom et Skyward Sword seraient en quelque sorte connectés, étant donné que les deux ont des îles dans le ciel. Il semble probable que nous aurons au moins des liens lâches entre les jeux, similaires à la façon dont breath of the wild a présenté des œufs de Pâques liés à ocarina of Time et wind waker. lon ranch de ocarina of Time et de déclencher l'île de wind waker Les deux apparaissent d'une certaine manière dans Breath of the Wild,mais ne servent que d'œufs de Pâques visuels aux fans de longue date de la série. Il est certainement possible que certaines des îles flottantes de _tears of the Kingdom auront leurs propres hochements de tête aux jeux de Zelda passés.

The

En savoir plus sur la légende de Zelda: les larmes du royaume_ seront probablement révélées avant la sortie officielle du jeu le 12 mai 2023.

Commentaires

Articles les plus consultés