Sumanto Chattopadhyay laisse 82,5 communications

Sumanto Chattopadhyay, président et chef de la création de 82,5 Communications, prendra sa retraite plus tard ce mois-ci, après avoir été avec le groupe Ogilvy depuis 30 ans.

Anuraag Khandelwal et Mayur Varma assumeront le rôle de leadership créatif en tant que chefs de création conjoints, 82,5 Communications India.

Piyush Pandey, président de la création mondiale et président exécutif, India, Ogilvy, a déclaré: «Chattopadhyay a passé 30 années glorieuses avec Ogilvy et 82,5 et se retire après une longue manche bien jouée. Sumanto part avec des bénédictions et de bons voeux de nous tous à Ogilvy et 82,5.

varma et khandelwal sont expérimentés et des stars créatives formées par Ogilvy qui ont une reconnaissance internationale et nationale pour leur travail créatif phénoménal au fil des ans. Je suis heureux que Sumanto laisse derrière lui un solide leadership créatif pour 82,5, a ajouté Pandey.

Chattopadhyay a déclaré: «J'ai vraiment apprécié l'aventure appelée Ogilvy, y compris son chapitre de 82,5. Il est maintenant temps pour moi de chercher de nouvelles aventures. Il est bon de savoir que je passe le bâton aux mains capables. Mayur a grandi sous moi à Ogilvy Kolkata, puis Mumbai et enfin à 82,5. C'est merveilleux de le voir entrer dans le sien. Anuraag est une fabuleuse personne créative qui a fait 82,5 fiers de son travail et qui brillera sans aucun doute maintenant. Kapil, mon coprésident, est un homme pour toutes les saisons. Avec ce leadership, l'agence a un grand avenir. Mes souhaits les plus chaleureux pour leur faire, à 82,5 et à tous mes collègues passés et présents.

In

Kapil Arora, coprésident et chef de la direction, 82,5 Communications India, a déclaré: «J'ai eu le privilège d'être le partenaire de Sumanto ces trois dernières années et j'ai beaucoup à remercier, notamment en aidant à construire 82,5 communications dans une agence formidable dans Une si courte période de temps.

Commentaires

Articles les plus consultés