Création des commandes activées pour les tests sur la bêta de Dragonflight - News

Blizzard a permis de créer des ordres de test sur le royaume de Tyrhold (Dragonflight Beta). Le système sera également disponible sur Valdrakken dans quelques jours.

Dragonflight Dans Dragonflight, vous pouvez créer des commandes d'artisanat et demander à d'autres joueurs de vous élaborer un article.

Dans ce fil, veuillez publier vos commentaires sur les commandes d'artisanat, qui sont maintenant disponibles pour les tests dans la version bêta de Dragonflight.

Nous avons initialement activé ce système sur le royaume de Tyrhold uniquement, et nous nous attendons à l'activer avec certains fournisseurs de test sur le royaume de Valdrakken dans quelques jours.

Il s'agit d'un nouveau système qui permet à chacun d'envoyer des commandes pour que des articles spécifiques leur soient fabriqués, y compris des équipements épiques soul. Une fois qu'un artisan a rempli une commande, il sera envoyé au client par la poste.

Vous constaterez que les commis d'ordonnance d'artisanat se tenant sur le point de vue au-dessus du marché de l'artisan à Valdrakken accepteront désormais vos commandes d'artisanat. Si vous souhaitez essayer d'envoyer une commande d'artisanat, parlez-en avec l'un d'eux. Vous pourrez parcourir un élément que vous souhaitez commander, le personnaliser comme vous le voyez, écrire un message (courtois) et publier la commande. Par défaut, votre commande sera publique, permettant à tout artisan bien informé sur votre domaine de le réaliser. Vous pouvez également choisir d'envoyer une commande de guilde ou un ordre personnel à quelqu'un en particulier avec la bonne profession.

Trouvez n'importe quelle table d'artisanat pour votre profession dans les îles Dragon (il y en a beaucoup sur le marché de l'artisan à Valdrakken), et cliquez avec le bouton droit sur le tableau ou ouvrez vos recettes manuellement. Vous constaterez que l'onglet des commandes d'artisanat au bas de votre recette est accessible. À partir de là, vous pouvez rechercher ou parcourir le public, la guilde et toutes les commandes personnelles que vous pourriez avoir reçues. Une fois que vous avez réclamé la commande, vous pouvez fournir tous les réactifs manquants, élaborer l'article en question, remplir un message (courtois) à votre client et compléter la commande, collecter votre commission.

Commentaires

Articles les plus consultés