Mondelez International élève Monosij Bandyopadhyay en tant que chef marketing
Mondelez International a élevé Monosij Bandyopadhyay en tant que chef de marketing pour son entreprise omnicanal. Bandyopadhyay sera responsable des fonctions de marketing du commerce électronique et du commerce moderne de la société.
Il dirigera les pistes sur le contenu, le marketing de performance, les partenariats de données et le DTC pour la chaîne, a déclaré Bandyopadhyay à Et.com.
Il a ajouté: «Se sentant heureux et énergique pour avoir eu l'occasion de façonner la fonction de marketing au sein de l'omnicanal. Dans l'attente de l'apprentissage, du dynamisme et des nouveaux défis que le nouveau rôle aborde. »
Il est chez Mondelez International depuis les cinq dernières années, après avoir rejoint l'entreprise en octobre 2017 en tant que directeur de marque senior. Bandyopadhyay a géré les capitaux propres, l'activation et l'innovation locale pour le portefeuille de chocolat pour enfants et adolescents pour Mondelez International en Inde.
Au cours de son passage, il a également mis en œuvre des rénovations de marque avec de nouveaux produits, emballages, communications, à travers le portefeuille et a introduit la nouvelle proposition sur Cadbury Perk.
Avant de rejoindre Mondelez, Bandyopadhyay travaillait avec Reckitt pendant plus de sept ans. Il a rejoint Reckitt en août 2010 en tant que stagiaire en gestion pour les ventes et le marketing et a augmenté au grade de directeur de marque senior au fil des ans.
À Reckitt, Bandyopadhyay a géré le portefeuille de Lizol et Dettol Home qui comprenait du liquide antiseptique de Dettol et de nouvelles extensions de soins à domicile sous Dettol. Il était responsable de la livraison de Topline et de la ligne de fond du portefeuille et a assuré la domination du marché par le gain d'actions.
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