Une revanche d'années en devenir: DWG Kia Reignite Rivalry avec G2 avec victoire déséquilibrée à Worlds 2022
Cette couverture league of Legends Worlds 2022 vous est apportée par Esportsbet.io, le partenaire de paris officiel de Dot Esports. Visitez eSportsbet.io pour les meilleures cotes de paris et les analyses de correspondance approfondies.
Soyez conscient de pari!
Bien que Cloud9 et Fnatic aient lancé le premier jour de la phase de groupes du monde 2022 avec peut-être la rivalité tout-western de renom le principal méridien.
Datant de leur tout premier affrontement en 2019, G2 et DWG Kia ont divisé leurs matchs individuels quatre à quatre, et leurs matchs globaux un à un. Aujourd'hui, DWG Kia a poussé l'avantage en leur faveur, remportant le premier meilleur d'eux entre eux de manière chirurgicale.
Et pour G2, c'était plus tôt. Après que DWG Kia ait gagné un premier as près du Rift Herald, ils ont pu appuyer sur leur avantage en or et des objectifs, en prenant rapidement le jeu hors de portée pour G2. À seulement 22 minutes plus tard, DWG Kia a obtenu son deuxième as du match et a augmenté de 10 000 or-une montagne qui s'est avérée insurmontable pour G2 à surmonter. Ils continueraient à perdre en 32 minutes.
Parce que nous n'avons joué qu'un seul match, il est difficile de dire que s'il s'agit d'une équipe forte ou pas aussi forte, a déclaré Showmaker à propos de 2022 G2 après le concours d'aujourd'hui. «Le match était unilatéral parce que Damwon avait un bon plan pour le premier combat qui s'est produit près de Rift Herald.
Ce combat a finalement décidé tout le match, car G2 n'a pas pu rebondir contre DWG Kia après cette lacune. Dans cette escarmouche seule, DWG a gagné plus de 2 500 or à tous les niveaux, déposant leurs poches et laissant G2 bien derrière eux.
Avant aujourd'hui, les deux équipes n'avaient pas joué depuis les demi-finales de Worlds 2020, lorsque DWG Kia (alors Damwon Gaming) a rapidement nié à G2 une deuxième apparition de finale mondiale de manière 3-1. Et bien que certaines des plaques signalétiques aient changé depuis ce tournoi, la moitié des principaux joueurs impliqués sont restés, y compris les paires respectives respectives des équipes de Jankos et Caps et Canyon et Showmaker.
Parmi ces quatre joueurs, c'est le showmaker, sans surprise, qui a les nombres les plus forts de la rivalité. À travers les neuf matchs dans lesquels DWG Kia a joué de tous les temps contre G2, Showmaker a possédé l'équipe européenne.
Aujourd'hui, il a terminé avec un score parfait du 8/0/4, une marque de participation de 71% et une part de champion des dégâts de 27%. Datant de son premier concours contre G2, Showmaker détient une KDA de 5,5 en matchs contre eux de tous les temps.
G2 est toujours une équipe vraiment forte, donc c'est un peu trop tôt pour les abandonner jusqu'à ce que vous regardiez leur prochain match, mais je pense que les équipes occidentales sont un peu plus faciles à jouer que les équipes asiatiques, a déclaré Showmaker.
Demain, DWG Kia cherchera à continuer à maintenir le ballon contre LPL Champions JD Gaming, tandis que G2 fera la tentative de rebondir contre les génies maléfiques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire