Jankos se retire de la position sur l'inscription avec le LCS

Marcin Jankos Jankowski a découvert ses alternatives après une interprétation inadéquate à Worlds 2022 avec G2 Esports, un groupe de Ligue de légendesavec lesquels il est depuis cinq ans. Malgré un rachat massif qui a relativement provoqué des organisations qui ont fait des négociations, Jankos a récemment exposé qu'il n'y a pas d'autre moyen de le voir jouer dans le LCS. Actuellement, ce jungler polonais a en fait consommé ses mots.

Jankos

En termes simples, il pensait que la région n'était tout simplement pas suffisante pour lui ou tout autre joueur spécialisé cherchant à résister aux Titans de la ligue _. Puisqu'il manque progressivement de temps et de chances, NA pourrait être un excellent choix s'il prévoit de rester abordable, dans un moyen ou l'autre.

Tout au long de son flux le 10 novembre, l'un des clients de Jankos lui a demandé à quel point il serait certainement difficile de signer avec un groupe LEC ainsi que s'il était à tout le moins envisagé de rejoindre LCS. À cela, Jankos a répondu à franchement qu'il prenait en considération un groupe NA.

Dans le passé, Jankos a eu une aversion apparente envers les équipes nord-américaines ainsi que les LC de base, principalement en raison de croire que la région est une résidence de vie à la retraite pour les célébrités européennes au-delà de leur taille.

Commentaires

Articles les plus consultés