Pokemon a tiré tous les arrêts pour la meilleure bataille de Pikachu à ce jour: Regardez
Pokémon a officiellement fait d'Ash Ketchum un champion du monde avec sa grande victoire dans le dernier épisode de l'anime, mais il ne l'a clairement pas fait seul car lui et Pikachu l'ont gagné en survivant à leur bataille la plus difficile et la plus flashy de l'histoire de l'anime à ce jour! Pokemon Journeys a déjà secoué les choses pour la franchise car elle a non seulement évité le défi traditionnel du gym avec de grosses victoires pour la première fois.
Dans le cadre du 25e anniversaire du Pokemon Anime dans son ensemble, Pokemon Journeys a pris Ash de sa victoire de championnat de la Ligue Alola déjà révolutionnaire pour l'amener en grande finale d'un tournoi mondial. Bien qu'il ait déjà impressionné par quelques batailles massives montrant comment Ash s'est empilé contre certains de ses adversaires championnes régionaux, le dernier épisode de la série a porté les choses à un nouveau niveau massif alors que lui et Pikachu ont affronté le champion invaincu Leon et son propre partenaire, Charizard. Vérifiez-le:
Que se passe-t-il dans la bataille finale entre Ash et Leon?
L'épisode 132 de Pokemon Journeys voit Ash et Pikachu atteindre le point culminant de la bataille contre Leon. Cela a été trois épisodes, et menant à la fin de cendres et Pikachu se sont affrontés à la fois un charizard sain et un cinderace. Après Eternatus interrompant leur bataille, Leon et Ash ont une chance de plus pour gigantamax et heureusement Ash et Gigantamax sont capables d'effacer complètement Gigantamax Cinderace malgré ses meilleurs efforts pour riposter.
Lire la suite: Pokémon: la victoire d'Ash a donné vie aux meilleurs camées de l'anime | Pokémon: Tokyo organise une célébration massive pour la grande victoire d'Ash |
Après la défaite de Cendace, c'est à Pikachu d'Ash et à Leon de régler les choses une fois pour toutes. Initialement, il semble que Pikachu était sur le point d'être submergé par les attaques de Charizard et est même renversé au sol. Mais après une dernière rafale d'inspiration de Ash et de tous les amis Pokémon qu'ils ont rencontrés au cours de leur voyage dans l'ensemble, Ash et Pikachu facturent à Charizard une dernière fois car il est capable de décrocher un dernier coup de tête suralimenté pour terminer la bataille pour de bon et gagner le championnat.
Comment avez-vous pensé à propos de la bataille finale d'Ash et Pikachu contre Leon et Charizard? Comment avez-vous aimé les grandes finales du tournoi Masters dans l'ensemble? Faites-nous savoir toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement sur tout ce qui est animé et d'autres trucs cool @valdezologie sur Twitter!
Commentaires
Enregistrer un commentaire