Le chien jouant à la ligue de fusée marque un objectif, qu'as-tu fait ces derniers temps?

Vous pourriez penser que vous êtes bon chez Rocket League, mais êtes-vous un chien? Probablement pas. Les chiens peuvent aussi jouer à la Rocket League, et - malgré de ne pas avoir de mains - ce sont des buts-buts capables.

Streamer Chell a téléchargé une vidéo de son chien, Apollo, de jouer à Rocket League et de marquer un but (via TheGamer). Apollo peut être le premier chien au monde à marquer un but à Rocket League, ce qui signifie également que Apollo pourrait être la plus grande et la plus accomplie de Canine dans l'histoire de la Rocket League. Façon d'aller, Apollo.

Faire des ajustements à la volée alors que la balle descend de la balle, Apollo navigue avec succès la balle à l'arrière du filet, qui a chômé sur le contrôleur, ce qui semble avoir poussé le bâton en avant. Honnêtement, c'est une tactique que peu - humaine ou autrement - ont pensé à tenter.

APOLLO Le chien laisse tomber le contrôleur immédiatement après avoir marqué ses prouesses. Chell l'accueille sur tout le chemin, rendant la vidéo d'autant plus sain. "Apollo, tu vas marquer! Tu vas marquer", dit-elle comme Apollo ferme sur le net. "Apollo, tu es fou!"

Apollo accepte ensuite avec enthousiasme un frottement à la tête de son accomplissement. Un très bon garçon, en effet.

Ce ne sont pas que des chiens qui peuvent jouer à des jeux vidéo, que ce soit, car les cochons sont suffisamment intelligents et capables de manipuler des contrôleurs dans un paramètre de jeu vidéo. Dans les autres nouvelles de la Rocket League, Psyonix a ramené la DLC de la NFL pour célébrer le Super Bowl.

Jeux de commutation les plus attendus pour 2022 et au-delà

BANN LACH. GWO DOSYE... WENDY PHELE FRAPE NÈG YO FÒ ANKÒ Voir plus

Commentaires

Articles les plus consultés