Horizon Interdit West New PS5 Patch fixe de nombreux problèmes, voir tous les changements ici
La dernière mise à jour pour Horizon Interdit West est maintenant disponible, fournissant des mises à jour de solde, une gamme de correctifs et beaucoup plus. Aux fins de la présente mise à jour, le développeur Guerrilla a déclaré qu'il a combiné des mises à jour 1.10 et 1.11 dans un seul patch, et il se trouve maintenant sur PlayStation 5 et PlayStation 4.
En termes de corrections, la quête principale Le ciel cassé ne doit plus empêcher les joueurs d'interagir avec Kotallo après les voyages rapides. De plus, les ailes des dix missions pourraient, dans de rares occasions, bloquer l'objectif de mettre à jour, ce qui a à son tour arrêté les joueurs de progresser, mais cela est maintenant corrigé.
Pour les machines, cette nouvelle mise à jour corrige un problème avec la bristleback où sa version apex pourrait ne jamais se reproduire. Le correctif aborde également un problème qui bloquait les joueurs de pouvoir collecter les griffes minières de la version APEX de Rockbreaker.
Il existe également des modifications de l'interface utilisateur, notamment la manière dont l'Occident interdit de mettre à jour correctement une quête choisie dans l'onglet Quêtes de votre journal. Il y avait aussi un problème causant un écran noir infini pour certains joueurs à l'établi, mais cela a également été corrigé.
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De plus, les sous-titres ont été ajoutés aux paroles de la chanson de titre de Forbiddden West, "dans l'inondation". Les jeux de guérilla veulent entendre la ceinture de fans de la mélodie. "Temps pour une séance de karaoké!" le studio a dit.
Guerrilla suive également une gamme de problèmes connus, notamment la manière dont les joueurs ne peuvent placer aucun marqueur de point de cheminement dans le monde à moins de 500 mètres d'Aloy et comment certains articles nouvellement acquis ne se présentent pas avec la nouvelle icône (!).
Vous pouvez voir la liste complète des notes de correctifs et des problèmes connus ci-dessous, comme partagé par Guerilla sur Reddit.
Horizon interdit West 1.10 et 1.11 Notes de correctifs
Corrections et améliorations
Quêtes principales
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Correction d'un problème dans la quête principale "Le ciel cassé" où parfois des joueurs ne pouvaient pas interagir avec ou suivre Kotallo après une sortie rapide et progresser par d'autres contenus latéraux.
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Correction d'un problème dans la quête principale "Les ailes des dix" où dans de rares occasions, l'objectif ne mettrait pas à jour au retour à la base, bloquant la progression.
Quêtes secondaires
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Correction de multiples problèmes de progression conditionnelle dans la quête secondaire "soif de la chasse".
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Correction d'un problème dans la quête latérale "Boom ou Buste" où l'objectif de "tuer les machines" ne progresserait pas dans la quête.
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Correction de plusieurs instances de machines qui s'étraîneraient à l'extérieur de la portée du joueur lors des objectifs de quête secondaire, bloquant ainsi de manière conditionnelle la progression.
Activités mondiales
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Correction d'un problème dans la saisie de Rebel Camp Devil où l'objectif de «recherche du centre de commande» n'a pas pu être terminé.
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Correction d'un problème dans Rebel Camp Premier forge où le joueur peut manquer d'obtenir l'arc du soleil du bracelet en rechargeant une sauvegarde après pillage en Asera. Remarque: cela n'affectera pas de sauvegarder les jeux de personnes qui "perdus" l'arc en raison de la rechargement de la sauvegarde après avoir ramassé l'arc, mais avant de parler à l'erend. Ces joueurs peuvent revisiter le cadavre d'Asera. Le cadavre d'Asera répondra toujours jusqu'à ce que les joueurs avaient pillé l'arc d'elle. S'il vous plaît, prenez l'arc afin qu'elle puisse arrêter de hanter l'ouest.
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Correction d'un problème avec le contrat de récupération «Gear Manquant» de KERUF où le contrat n'a pas pu être terminé si le joueur a acquis des multiples des éléments requis.
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Correction d'un problème dans les terrains de chasse des plainsong, où les essais ne pouvaient parfois pas être démarrés ni terminés.
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Correction d'un problème avec la progression des puits de mêlée.
Machines
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Correction d'un problème où le niveau des acteurs au lieu de tuer le nombre pourrait influencer si l'apex ou les machines évoluées se traduirait dans le monde ouvert au lieu de variantes standard.
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Correction d'un problème avec la bristleback où la version APEX ne serait jamais reproduite dans le monde ouvert.
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Correction d'un problème avec la charrue où l'Apex Plowhorn ne contiendrait pas le cœur de la charrue Apex.
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Correction d'un problème avec le rockbreaker où les "griffes minières" ne pouvaient pas être collectées à partir d'un rockbreaker Apex après les détacher.
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Correction d'un problème avec le slaughterspine où piller le plasma Earthblaster de l'Apex Slaughterspine contiendrait une mèche métallique, au lieu de boues volatiles et de tressage en cristal.
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Tweaked Taux de chute pour le butin de "réservoirs de dispersion" de Snapmaw.
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Correction d'un problème avec la SkyDrrifter où le skydrifter se tiendrait dans l'air.
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Correction d'un problème avec Thunderjaw lorsque la version régulière (non apex) ne serait jamais reproduite dans le monde ouvert.
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Discipliné un TidRepper attrapé projetant par glissement et glissant sur son habitat désigné.
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Correction d'un problème avec le Widemaw où sa gorge continue de tourner après avoir été tuée.
Humains
- Correction d'un problème avec des ennemis humanoïdes où l'application du coup d'assassinat avec une lanceur de pics pourrait amener les ennemis geler en place au lieu de mourir et de tomber au sol.
Armes / Armure / Compétences
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Rééquilibré le changement non intentionnel sur les armes légendaires.
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Fixed an issue with the upgrade path for Death-Seeker’s Shadow: Increased Impact Damage for Advance Hunter Arrows with the first upgrade.
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Fixed an issue with Death-Seeker’s Shadow and Lightning Hunter Bow where crafting Advanced Shock Hunter arrows would draw resources from the stash.
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Fixed an issue with Shredders where sometimes the reload and toss animation did not play.
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Fixed an issue with Shredders where Advanced Shredders would use the same icon as normal Shredders.
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Fixed an issue with the Shredder Satchel where the Workbench menu states that the maximum number of Advanced Shredders is increased to 12, but the actual maximum number in-game was 11.
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Fixed an incorrect statement in the tutorial text for the Purgewater tutorial. The text used to state 'Once in this state, their elemental attacks are disabled and they become more vulnerable to Frost and Shock attacks. ' This has been changed to ‘Once in this state, their elemental attacks are disabled and their resistance to all elemental damage and states is reduced. ’
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Fixed an issue with Coils and Weaves where mods that are meant to increase impact damage instead increase all damage.
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Fixed an issue with Coils and Weaves where weaves that grant multiple defense increases show the Plasma Weave icon.
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Fixed an edge case where pressing the “throw” action for Rocks would perform a Heavy Melee instead. Stealth players, don’t celebrate too loud, the machines will hear you!
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Fixed an issue with Hunter Bows where the reload animation plays incorrectly when using Advanced Elemental or Targeting arrows. Players should now be able to fire arrows more rapidly.
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Fixed an issue with the Carja Wanderer, Nora Sentinel and Nora Tracker armor where resistances would decrease when upgrading them.
UI/UX
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Activating a new quest prompt when it shows up in the HUD will now correctly highlight that quest in the Quests tab in the journal.
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Fixed an issue where trying to access a workbench after selling all weapons would result in an infinite black screen.
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Action prompts and quest markers can now be hidden in the custom HUD settings.
Graphique
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Improved visibility in the underwater section of the San Francisco Challenge Ruin Hobart Office.
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Changed the sort order on some vegetation assets to improve rendering time.
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Made adjustments to the dynamic resolution system to scale better.
Performance and Stability
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Multiple crash fixes.
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Multiple streaming fixes in game and in cinematics.
Autre
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Added subtitles for the lyrics of the title song, “In The Flood”. Time for a karaoke session!
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Added a “Toggle” option in the Settings menu for loot actions.
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Fixed multiple control remapping conflicts.
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Fixed a default control conflict between Mount Light Attack and Select/Deselect Track while in Focus mode.
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Fixed an issue where Aloy could become locked in an animation if a Valor Surge was activated while using a zipline.
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Fixed an issue where killing a hovering Stormbird could sometimes result in its corpse being stuck in a floating position.
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Fixed an issue where difficulty-related settings could be enabled in difficulty modes that did not allow them.
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Fixed multiple instances where Aloy could get stuck in geometry.
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Multiple fixes to Aloy’s animations.
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Multiple audio fixes and improvements.
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Multiple lighting fixes and improvements in cinematics.
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Multiple fixes and improvements to body and facial animations in cinematics.
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Multiple fixes and improvements to NPC animations and to NPC props in settlements.
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Multiple localization fixes and improvements.
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Multiple other bug fixes.
PROBLÈMES CONNUS
We are currently looking into several issues reported by the community. Please note that these issues are not yet fixed in this patch, but our teams are aware of them and they’re being investigated.
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During Side Quest ‘Blood Choke’, Atekka does not use the ballista.
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The ‘Upgraded Every Pouch Type’ Trophy does not unlock for some players after upgrading each Pouch type - please note, for this trophy you will need to have the Food Pouch which is collected after purchasing food from a chef.
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Players reported no longer being able to trade with Abadund after completing his dialogue after finishing a Side Quest.
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Players cannot place any waypoint markers on the open world within a 500 meter radius of Aloy’s position.
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Players reported new items acquired not showing up with the New (!) icon in their inventory.
We are also aware of streams being interrupted when playing on 1080p and 60fps, after saving at campfires. To avoid this from happening, it’s advised to select a lower broadcast quality or lower framerate, for example, 1080p and 30fps, or 720p and 60fps.
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