T1 Fermer Spring Historique Split avec 3

T1 a vaincu Gen.G 3-1 dans les Grandaines de 2022 Spring Spring Split Today, ce qui en fait la première équipe de se qualifier pour l'invitation de la mi-saison 2022.

Dans une relève des finales de ressort de 2020 lck, il n'y avait rien d'autre que la pression pour T1 entrant dans le match de la Luygue de Legends T1, qui est entré dans la finale après une saison régulière de 18-0, cherchait à élargir leur héritage comme l'équipe la plus dominante de l'histoire de LCK. Dans leur chemin, c'était Gen.g, une équipe qui a également dominé le reste de la LCK et cherchait à changer la narration de printemps centré autour de T1 et soulevez le trophée Spring Trophy Spring.

Tout au long de la série, l'histoire a porté sur la question de savoir si T1 pourrait garder leurs nerfs sous contrôle de GEN.G, et ils ont dominé chaque jeu rapide de la série. Dans le premier match, T1 démantèlement de la composition du début de Gen.g pour dominer le milieu du jeu et mettre fin au match à 30 minutes.

Les nerfs sont entrés en jeu pour T1 dans le deuxième match. Ils ont encore une fois trouvé le premier avantage sur Gen.g, allant jusqu'à 6 000 or sur leurs adversaires. Cependant, Gen.g a rebondi au second match après de fortes équipes de TeamFights de Gen.g Adroissez la règle sur le choix de Xayah.

Avec la série liée 1-1, T1 avait l'air déchaîné dans leurs deux derniers matchs. Après un match dominant de T1, Gen.g a tenté d'apporter la série à un dernier match cinq lorsqu'ils poche ont choisi Akshan pour le Top Laner Doran. C'était un risque qui a abouti à la série Ender, cependant. Le compteur T1 a choisi Kennen et a acquis une conduite de 30 CS à 14 minutes dans le match. En conséquence, T1 n'étaient pas appropriées, dominant toutes les tentatives de jeu anticipé de Gen.G Jungler Carotte.

T1 vs KDF [Full VOD]ㅣ2022 LCK Spring Split Playoffs R2 T1 tenait tous les cinq victoires dans le match à 12 minutes et 4 000 plomb d'or puisque toutes leurs voies étaient devant. Gen.g a finalement obtenu leur premier tuer à 14 minutes, seulement pour qu'il soit immédiatement contré par la pression de T1.

La fermeture du match était dans les mains de T1, et ils ont terminé le dernier match de la série avec une TeamFight centré autour de Faker's Ahri. À 28 minutes, T1 avait officiellement retourné au sommet de la LCK, avec Jungler Oner nommé la finale MVP.

T1 avait le contrôle de leurs mains tout au long de la plupart des finales et ils ont dominé GEN.G au début du match. Bien que Gen.G a présenté le grain avec un retour majeur du deuxième match, T1 a déclenché un nouveau niveau de domination, en particulier dans leur quatrième match étonnant.

Maintenant, T1 peut prendre une légère pareil sachant qu'ils ont obtenu leur 10e victoire Split LCK et leur premier titre divisé depuis 2020 lck printemps. T1 va maintenant chercher à poursuivre leur domination dans le LCK sur la scène internationale à la mi-saison invitation, où ils auront leur première occasion de gagner un événement international majeur dans leur pays d'origine. L'invitation de la mi-saison aura lieu au centre d'exposition et de convention de Busan en mai.

Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.

Commentaires

Articles les plus consultés