Vijesh Vijayan rejoint Siils comme VP - Marketing de marque
La plate-forme de Fintech Micro-économies SPIMED a embarqué VIJESH Vijayan en tant que vice-président - Marketing de marque. Vijayan sera responsable de la création de la sensibilisation à la catégorie, de la sensibilisation des produits en amplification et de l'élargissement des marchés de l'entreprise II et de Tier III.
Vijayan a une carrière de plus de 16 ans dans les médias et le marketing. Avant son rendez-vous à SIPLY, Vijayan a servi de chef de marketing de marque à Sunpure. Vijayan a travaillé avec des marques telles que la Division Max Retail, Standard Chartered, Housejoy.in, Jawad Business Group, Émirats Émirats Émirats EAU et Marques de vie d'Arvind.
Sousthav Chakrabarty directeur général et co-fondateur - SIPLY, a déclaré: «Nous sommes ravis d'accueillir Vijesh Vijayan à SIPLY. En tant que plate-forme de micro-économies, SIPLY est à un point d'inflexion de son parcours de croissance, l'Inde marquant sa façon de devenir une économie de 5 milliards de dollars US. Notre devise consiste à responsabiliser et à aider la croissance de l'Inde tout en aidant les masses mal desservies à économiser et à investir - en particulier celles qui n'ont pas les orientations et les outils nécessaires à la construction d'une empreinte financière. Avec Vijesh, dirigeant nos efforts de marketing de marque, nous espérons construire un puissant récit et ajouter davantage de personnes à l'économie formelle. Nous sommes impatients d'explorer de nouveaux horizons sous la direction de Vijesh. "
Vijayan a déclaré: «Je suis ravi de rejoindre splendeur une phase aussi remarquable dans son voyage. À l'heure actuelle, la société est particulièrement positionnée pour répondre aux besoins financiers non satisfaits des clients indiens qui ont été traditionnellement mal desservies. Nous avons une immense opportunité de conduire une transformation vraiment significative et de créer une plus grande valeur pour toutes les parties prenantes. "
Commentaires
Enregistrer un commentaire