Blizzard admet Overwatch 2 PVE DÉVELOPPEMENT REGARDÉ Lancement de nouveau contenu

Overwatch 2 pourrait être lancé avant la fin de 2022, mais le contenu PVE Blizzard a promis est toujours retardé jusqu'en 2023. La «campagne AAA» a maintenu le développement sur la suite, a admis Blizzard, mais l'équipe 4 a promis que cela valait la peine Attendez.

Enfin, Overwatch 2 sort en octobre 2022. Après des années de tests et de taquineries, Blizzard vient aux joueurs avec de nombreuses nouvelles cartes, héros et autres contenus pour ramener tout le monde au Hero Shooter.

Cependant, il y a une absence notable du lancement: la teneur en PVE qui visait à constituer une partie importante de la suite.

Une expérience distincte du côté PVP du jeu, Blizzard a présenté le potentiel d'une campagne coopérative à quatre joueurs dans les différents champs de bataille d'Overwatch en arrière lorsque l'expansion a été annoncée.

Ce projet grandiose a fini par l'équipe 4 des ischio-jambiers alors qu'ils tentaient de maintenir les joueurs investis pendant l'accalmie de trois ans.

Lorsque nous avons initialement annoncé Overwatch 2, nous avons présenté une vision d'un jeu PVP qui avait un grand composant PVE en même temps, a déclaré le réalisateur Aaron Keller à Gamespot. «Et comme nous avons développé ce jeu, ce que cela signifiait, c'est que le côté PvP du jeu a été couplé, ou a été joint au côté PVE du jeu.

Publicité

«Ainsi, la sortie de tout contenu PVP était désormais déclenchée par le temps qu'il nous a fallu pour construire le côté PVE du jeu. Et comme cela a pris plus de temps, cela signifiait qu'il y avait moins de concentration dans le côté vivant du jeu.

Have «J'ai l'impression que cela a été contre l'une des valeurs fondamentales que l'équipe Overwatch a toujours eu, c'est-à-dire pouvoir livrer régulièrement du contenu pour nos joueurs. Je pense que nous avons réalisé que nous devions changer quelque chose. »

Maintenant, il est repoussé jusqu'en 2023, des mois après le lancement du jeu. Cela est dû à un changement de priorités pour la suite, essayant de donner au contenu les joueurs le plus rapidement possible pour garder les choses fraîches.

C'est un accent sur le modèle de service en direct plus dédié que Blizzard a montré avec le jeu de base, d'autant plus que Overwatch 2 se déplace vers le jeu libre.

Cela étant dit, les développeurs ne partent pas sur leur «campagne AAA» plongeant plus profondément dans les traditions et les histoires d'Overwatch.

PVE pour Overwatch 2 est toujours ce que nous avons toujours envisagé pour le jeu. Il y a une campagne ⁠-une campagne AAA ⁠-avec une histoire linéaire que nous allons raconter, et il y a aussi un mode hautement rejouable avec la progression des héros », a expliqué Keller.

Mais plutôt que de les garder jusqu'à ce qu'ils soient tous terminés en même temps et les libérer dans une boîte, nous aimerions les libérer dans le cadre de notre cadence saisonnière pour Overwatch 2.

Publicité

Quant à ce que les joueurs peuvent attendre de PVE quand il arrivera enfin, ce sera une «expérience complète». Les héros seront changés par des talents, ajoutant une autre couche de progression au-delà de la maîtrise de base. Il y aura aussi beaucoup de nouvelles cartes et histoires, plongeant plus profondément dans l'univers bien-aimé du jeu.

Cependant, Blizzard est resté serré sur la façon dont le contenu sera offert aux joueurs en dehors des versions saisonnières, y compris le montant que cela coûtera.

Commentaires

Articles les plus consultés