Les développeurs de Blizzard révèlent comment ils mettent à jour le Moira pour Overwatch 2

Les développeurs de Blizzard ont révélé comment ils ont fait la mise à jour de Moira pour Overwatch 2 dans un nouveau blog. Il sert également de regard sur la façon dont chaque héros est mis au microscope pour la suite.

Le plus grand aspect d'Overwatch 2 est sans aucun doute les changements de héros. Dans un nouvel article de blog le 7 juin, le concepteur de héros associé Alex Kwok a passé en revue certaines des idées abandonnées pour de nouvelles capacités et passifs pour Moira.

Non seulement cela, il a également passé en revue ce sur quoi l'équipe travaille actuellement en ce qui concerne les capacités du soutien.

Moira Capacités supprimées: Convertisseur de douleur, purge et annulation

Tout d'abord, Kwok a passé en revue les deux nouvelles mises à jour pour Moira qui n'ont pas fait la coupe. Itération, on s'appelait «Convertisseur de la douleur» et opérait un peu comme sa prise biotique, mais sur les alliés.

Le convertisseur de douleur aurait été une capacité d'atténuation des dommages qui a rempli sa barre de guérison en fonction de la quantité de dégâts empêchée. En théorie, cela semble intrigant, mais cela n'a pas fait la coupe parce qu'il semblait «trop situationnel» pendant le test de jeu et c'était gênant de mettre en œuvre, a déclaré Kwon.

La capacité était également trop situationnelle parce que vous avez obtenu le plus de valeur en l'utilisant sur le réservoir et non sur les coéquipiers qui deviennent Dove ou flanqués, a-t-il déclaré. «Enfin, Moira a déjà un kit complet, et nous avons eu du mal à trouver de la place où nous pourrions ajouter une autre capacité. Nous avons essayé de lier le convertisseur de douleur à la clé de rechargement, mais cela semblait gênant car Moira ne rechargeait pas une arme.

Publicité

Ensuite, deux idées distinctes: Purge et annulent. Les premiers ont été inspirés par la classe de chaman de World of Warcraft, qui retirerait les buffs des ennemis.

►MOIRA

de la purge à l'annulation et enfin affaiblir

Cependant, Purge était trop difficile à régner dans lesquelles les buffs seraient affectés et lesquels ne le feraient pas. Pour résoudre ce problème, les développeurs ont proposé «annuler» qui n'a annulé que la réduction des dégâts, les augmentations de dégâts et la vitesse de déplacement tout en étant active.

Nullify avait plusieurs versions-dont l'une a permis à Moira d'arrêter ses orbes en place pour fournir une guérison AoE cohérente, et une autre qui a infligé des dégâts supplémentaires à la sur-santé-mais à la fin, cela a également été mis au rebut en faveur d'une nouvelle capacité que l'équipe Overwatch est actuellement Test avec Moira: Affaiblir.

L'affaiblissement commence à charger lorsque le rechargement est pressé une fois, provoquant la création d'énergie de Moira. Après que tout soit chargé, Moira peut tirer un projectile qui abaisse considérablement les attaques et la guérison. Elle peut soit licencier ce projectile, soit le maintenir au prix de ne pas pouvoir utiliser son feu primaire ou secondaire en même temps.

Il y a encore quelques ajustements à faire, comme la taille du projectile et les points de statistiques plus fins, mais Kwok a ajouté que Faiblin a l'air «prometteur jusqu'à présent».

Donc, ne soyez pas surpris si Moira a un tout nouveau Skillshot ajouté à son kit au moment où le prochain test Beta 2 Overwatch 2 se déroule.

Publicité

Commentaires

Articles les plus consultés