Riot prépare plusieurs changements de kit majeurs pour Gwen dans la ligue Patch 12.13

L'un des choix les plus influents de la fonction professionnelle de Legends_ au cours de la dernière année doit être Gwen, la couturière sacrée. La poupée courageuse devenue-humaine a été la championne de choix de choix pour de nombreuses personnes dans le monde, mais dans le patch 12.13, Riot Games prévoit de déplacer un tas de son pouvoir autour de son kit.

Premièrement, la capacité Snip Snip de Gwen sera frappée avec une réduction de 25% à ses véritables dégâts, mais ses dégâts de base et ses dégâts finaux de snip obtiendront également des buffs importants. L'agriculture doit être plus facile avec Snip Snip, même si ses dégâts de sbires diminuent de 25%, car la capacité exécutera des serviteurs sous 20% de santé.

La capacité la plus controversée de Gwen, Hallowed Mist, reçoit également certains changements, sa durée étant réduite de une seconde, mais ses résistes sont augmentés en conséquence. Il sera intéressant de voir à quel point ce compromis se tarit pour les joueurs alors qu'ils évoluent dans les derniers étapes d'un match. La mobilité précoce de la couturière prend également un coup avec certains nerfs pour sauter le remboursement des premiers temps de recharge de N ’Slash sur l'attaque de base. La capacité est cependant d'amener les buffs à sa plage d'attaque bonus et à ses dégâts globaux.

Patch

Sa capacité ultime sera d'obtenir une augmentation de ses dégâts par coup d'aiguille, mais au lieu d'avoir à frapper une attaque automatique ou un snip entre les deux, les joueurs devront juste attendre 1,5 seconde pour lancer les deuxième et troisième lancers.

Cela devrait rendre les escarmouches et les combats d'équipe beaucoup plus simples pour les joueurs qui ne sont pas en mesure de tisser dans des attaques uniques, car ils sont dans un match désavantageux et ne peuvent pas entrer à portée. C'est un nerf assez important pour ses capacités d'éclatement, cependant, car elle ne peut pas expulser toutes ses charges ultimes aussi rapidement qu'auparavant.

Dans l'ensemble, il a l'impression que Riot essaie de fausser Gwen en plus de joueurs de file d'attente en solo en rendant ses capacités un peu plus faciles à piloter, y compris son ultime et l'agriculture avec sa capacité Q. Pour les joueurs qui ont une bonne maîtrise de sa mécanique, les changements pourraient nécessiter un peu de temps pour s'y habituer. Mais pour tous ceux qui voulaient essayer Gwen out, Riot la rend beaucoup plus simple à apprendre.

Le patch 12.13 devrait sortir le mercredi 13 juillet.

Commentaires

Articles les plus consultés