Élargir le pipeline de développement de World of Warcraft - News

Le directeur général de Wow John Hight a informé le monde de la communauté de Warcraft sur l'acquisition récente de Proletariat, un studio basé à Boston qui sera absorbé par Blizzard Entertainment.

L'acquisition de prolétariat amène 100 personnes talentueuses à travailler sur World of Warcraft, élargissant son pipeline de développement.

Qu'est-ce que cela signifie pour le joueur moyen? Espérons que plus de contenu wow régulièrement. C'est toujours génial de faire travailler plus de développeurs sur le jeu.

Bonjour, World of Warcraft Community!

Nous savons que vous avez faim de nouveaux contenus et je suis vraiment fier de la façon dont nos équipes de développement travaillent pour répondre ou dépasser ces attentes-il se passe plus que jamais dans WOW, et ce n'est que le début.

Pour aider à répondre à nos besoins accrus de contenu, depuis mai, nous travaillons avec un grand partenaire de développement, Prolétariat. Le prolétariat a été fondé en 2012 par des vétérans de l'industrie de Turbine, Harmonix, Zynga et Insomniac. Leur solide équipe de direction a une longue histoire de travail ensemble, une expérience MMO profonde travaillant sur l'appel d'Asheron, Lord of the Rings Online et D&D Online, et une forte présence à Boston, où ils sont basés.

Notre travail avec l'équipe de prolétariat s'est bien passé. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer que Blizzard a clôturé l'acquisition de prolétariat-quelque chose sur lequel nous travaillons depuis un certain temps.

Ensemble, nos équipes élargiront notre pipeline de développement pour WOW. Notre plan est de continuer à développer à la fois nos équipes basées sur Irvine et Boston, avec un leadership créatif partagé fournissant des commentaires pour nous assurer de continuer à répondre ou à dépasser les attentes des joueurs-et de notre-de qualité et de livraison. L'ajout de prolétariat amène 100 employés de blizzard talentueux à ce dernier studio de blizzard de divertissement.

La transition de Proletariat pour faire partie de Blizzard prendra plusieurs mois, et nous attendons avec impatience toutes les façons dont notre force combinée nous aidera à atteindre nos objectifs, à aider nos équipes et à mieux vous servir.

Veuillez vous joindre à nous pour accueillir le prolétariat à Blizzard! Ils ont hâte de travailler aux côtés de la communauté pour continuer à construire l'avenir de World of Warcraft.

_Vous pouvez trouver le communiqué de presse complet sur l'annonce

Le communiqué de presse complet se trouve ci-dessous.

Blizzard Entertainment acquiert le studio prolétariat basé à Boston pour développer le pipeline de développement pour World of Warcraft ®

IRVINE, Californie-(Business Wire)-Blizzard Entertainment a clôturé l'acquisition du studio prolétariat basé à Boston pour mieux servir les joueurs dans le jeu de jeux en ligne multijoueur massif primé World of Warcraft®.

Au cours des deux prochaines années, nous prévoyons d'embaucher des centaines des meilleurs développeurs pour répondre aux besoins de nos joueurs de World of Warcraft. L'équipe extraordinaire de Proletariat sera un élément clé de nos efforts d'acquisition de talents, a déclaré Bobby Kotick, directeur général d'Activision Blizzard.

Nous mettons les joueurs à l'avant-garde de tout ce que nous faisons, et nous travaillons dur pour répondre et dépasser leurs attentes, a déclaré Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. «Un élément essentiel de la prise en charge des joueurs est de prendre soin de nos équipes, ce qui nous a assuré que nous avons les ressources pour produire des expériences que nos communautés adoreront tout en donnant à nos équipes de l'espace pour explorer des opportunités encore plus créatives dans leurs projets. Le prolétariat est un ajustement parfait pour soutenir la mission de Blizzard pour apporter plus souvent du contenu de haute qualité à nos joueurs.

«Nous sommes incroyablement heureux de rejoindre Blizzard Entertainment», a déclaré Seth Sivak, co-fondatrice et PDG de Prolétariat. «Notre équipe s'est toujours efforcée de mettre les joueurs en premier, et en travaillant avec l'équipe World of Warcraft, nous avons appris que nous sommes complètement alignés dans nos engagements envers l'innovation, la qualité, l'investissement dans notre talent, notre communication authentique et la représentation-à la fois dans et hors des jeux que nous faisons. World of Warcraft est l'un des jeux les plus influents jamais réalisés et nous avons hâte de faire partie de cet héritage et d'aider à construire un avenir encore plus brillant pour Azeroth.

«Nous sommes fiers de travailler avec le prolétariat alors que nous élargissons davantage notre équipe de développement et que nous nous construisons pour accueillir davantage de joueurs dans l'univers Warcraft», a déclaré John Hight, directeur général de la franchise Warcraft. Nous avons écouté notre communauté et apporté de grands changements à World of Warcraft en fonction de leurs commentaires-le fait de contenir l'équipe de prolétariat talentueuse dans le giron nous permet d'explorer encore plus de façons de surprendre et de ravir les joueurs qui appellent Azeroth à la maison.

Le prolétariat a été fondé en 2012 par des vétérans de l'industrie d'Insomniac, Harmonix et Turbine. L'équipe a une expérience approfondie en construisant des MMORPG et comprend, entre autres, d'anciens concepteurs principaux d'Asheron’s Call, Lord of the Rings Online et Dungeons & Dragons Online. Chez Prolétariat, l'équipe exploite des matchs en direct depuis près d'une décennie, après avoir récemment publié le jeu Battle Royale, Spellbreak. Le studio a une forte présence à Boston.

Prolétariat a commencé à travailler avec l'équipe de développement de World of Warcraft en mai et sera pleinement intégré à Blizzard Entertainment au cours des prochains mois. L'ajout de prolétariat est une autre étape passionnante dans la mission de Blizzard Entertainment de soutenir leurs équipes talentueuses de manière créative et culturelle tout en construisant des expériences de jeu AAA dans leurs franchises emblématiques.

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Surtout connu pour les succès à succès, notamment World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch, les franchises Warcraft®, Starcraft® et Diablo®, et les héros multifranchises de la Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (https: // www. Blizzard.com), une division d'Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), est un développeur et éditeur de premier plan de divertissement réputé pour avoir créé certains des jeux les plus acclamés par la critique de l'industrie. Les antécédents de Blizzard Entertainment comprennent vingt-trois jeux # 1 * et plusieurs prix de jeu de l'année. La plate-forme de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, dessert des dizaines de millions de joueurs de Blizzard actifs.

_ * Ventes et / ou téléchargements, basés sur les enregistrements et rapports de l'entreprise internes à partir de distributeurs clés._

Should

À propos du prolétariat, inc.

Fondée en 2012 à Boston, MA, par un groupe de vétérans de l'industrie du jeu de Harmonix, Turbine et Insomniac, Proletariat est un développeur de jeux indépendant primé avec la mission de créer des jeux qui changent la façon dont les communautés jouent ensemble. L'équipe de départ de cinq ingénieurs et artistes est passée à plus de 90 développeurs d'horizons divers et a abordé certains des problèmes les plus difficiles du jeu.

Le premier titre majeur du studio, World Zombination, a fait ses débuts au début de 2015 en tant que Choix de l'éditeur convoité sur l'App Store iOS. Attirant des millions de joueurs dans le monde entier, il a été nommé sur la liste Best of 2015 d'Apple et a développé une réputation pour apporter de la qualité et de la profondeur au paysage MMO mobile.

En 2021, Prolétariat a lancé Spellbreak, le premier jeu à avoir une compatibilité complète de la plate-forme sur PC et toutes les principales consoles à la sortie. Il a continué à être apprécié par plus de 10 millions de joueurs à travers le monde.

Pour plus d'informations sur le prolétariat, veuillez visiter http://www.proletariat.com.

Les termes de cette transaction n'ont pas été divulgués.

_ Note de mise en garde concernant la déclaration prospective S: Informations dans ce communiqué de presse qui impliquent les attentes, les plans, les intentions ou les stratégies de Blizzard Entertainment, y compris les déclarations sur l'impact de l'acquisition de prolétariat, sont des déclarations tournées vers l'avant Ce ne sont pas des faits et impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs réels de Blizzard Entertainment diffèrent considérablement de ceux exprimés dans les déclarations prospectives énoncées dans ce communiqué comprennent les retards de produit imprévus et d'autres facteurs identifiés dans les sections de risque Facteurs de risque du rapport annuel le plus récent d'Activision Blizzard sur le formulaire 10-K et tout rapport trimestriel ultérieur sur le formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives de cette version sont basées sur les informations disponibles pour Blizzard Entertainment et Activision Blizzard à la date de la présente version, et ni Blizzard Entertainment ni Activision Blizzard n'assument aucune obligation de mettre à jour de ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives considérées comme vraies lorsqu'elles sont faites peuvent finalement s'avérer incorrectes. Ces déclarations ne sont pas des garanties des performances futures de Blizzard Entertainment ou Activision Blizzard et sont soumises à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, dont certains sont hors de son contrôle et peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des attentes actuelles.

Contacts

Andrew Meyer Directeur mondial des relations publiques, Warcraft [Protégé par e-mail]

Commentaires

Articles les plus consultés