Joe Pesci pour faire un retour d'acteur rare dans la nouvelle série télévisée en face d'Edie Falco et Pete Davidson

Joe Pesci suspend à nouveau sa retraite, après avoir rejoint la prochaine série de comédie de paon Bupkis. Avec Edie Falco et Pete Davidson des Sopranos, le spectacle est vendu comme une version fictive et fictive accrue de la vraie vie de ce dernier.

L'acteur primé aux Oscars apparaîtra comme le grand-père à l'écran de Davidson, tandis que Falco est conçu pour jouer sa mère. Quelle famille! Chaque épisode sera une demi-heure et présentera la View World View non filtrée et complètement originale de Davidson en combinant la narration ancrée avec des éléments absurdes, selon le synopsis officiel. Le titre fait référence au terme yiddish, ce qui signifie rien.

Lorne Michaels, qui a travaillé avec Davidson sur Saturday Night Live, est à bord des produits exécutifs aux côtés de Davidson, qui, à son tour, écrira le collaborateur fréquent en face Dave Sirus (le roi de Staten Island). Judah Miller, qui a également travaillé avec Davidson auparavant, servira de producteur exécutif et de showrunner.

Pesci a annoncé qu'il avait quitté de jouer en 1999, mais a depuis apparu dans quelques titres; Un camée dans le Good Shepherd en 2006, Love Ranch en 2010, un rôle vocal dans l'animation 2016 A Warrior's Tail, et The Irishman de Martin Scorsese en 2019. Il n'y a pas de mot sur le nombre d'épisodes de Bupkis que la star de Goodfellas comprendra, mais il est Sois un rendement important malgré tout. Le dernier passage de la télévision de Pesci, en dehors des apparitions de la SNL et A Tales of the Crypt Guest Role, a été de retour en 1985, quand il a joué Rocky Nelson dans Half Nelson.

(

Bupkis n'a pas encore annoncé de date de sortie, mais nous ne vous tiendrons certainement pas au courant. En attendant, consultez notre liste des meilleures nouvelles émissions de télévision à venir en 2022 et au-delà.

Commentaires

Articles les plus consultés