Zed et 9 autres champions prêts à recevoir des buffs dans la ligue Patch 12.15
L'équipe league of Legends Dev vise à renforcer 10 champions du patch 12.15.
Matt «Phroxzon» Leung-Harrison, le concepteur principal de l'équipe d'équilibre du jeu a partagé une série de modifications à venir au patch 12.15, qui devrait être expédié mercredi, la semaine prochaine.
Cette fois-ci, le nombre de champions et de systèmes recevant des buffs dans le correctif suivant est nettement plus élevé que les nerfs. La plupart des buffs sont destinés à la répétabilité sur l'éclatement, a expliqué Phroxzon.
Quelques assassins se sont retrouvés sur la liste de buff, y compris Zed et Akali. Les développeurs donnent à Zed une gamme de mimiques infinie sur son sort d'ombre et diminuent le coût énergétique sur son E. De même, les développeurs augmentent le coût de l'énergie et le remboursement du W d'Akali lorsqu'elle entre probablement dans le brouillard.
Dans la voie médiane du patch 12.14, Zed et Akali ont enregistré respectivement des taux de victoire de 50,82 et 49,09%, selon U.Gg.
Une poignée d'autres champions sont également prêts à recevoir des buffs, avec quelques junglers parmi eux. Les dommages de Lillia dans la jungle sont polis, Rammus reçoit des modifications à son ultime, et Lee Sin obtient une diminution du coût de l'énergie du sort.
Les meilleurs laners et champions de soutien figurent également sur la liste. Singed, Kennen et Shen reçoivent des changements mineurs, et Leona et Thresh sont considérablement polis.
Commentaires
Enregistrer un commentaire