L'enquête Minecraft obtient des réponses attendues après avoir demandé les améliorations que les joueurs veulent

Mojang et Microsoft ont présenté aux joueurs Minecraft avec la possibilité de partager leurs opinions sur l'état du jeu concernant des sujets comme ce que la communauté est la plus préoccupée en ce qui concerne les améliorations potentielles. Des choses comme faire fonctionner le jeu dans un FPS élevé et stable et le maintien d'expériences de qualité sur différentes plates-formes faisaient partie des choses dont les joueurs pouvaient parler dans l'enquête, mais sans surprise, la situation controversée du jeu de chat n'était pas un sujet formel de conversation. Cela n'a cependant pas fait pour empêcher les joueurs de le faire venir.

L'enquête en question a été publiée sur différentes plates-formes sociales comme Reddit et Twitter, deux points de vente qui abritent tous deux certains des joueurs les plus vocaux de la communauté qui sont devenus assez insistants sur la suppression de Mojang en supprimant le système de reportage nouvellement mis en œuvre du jeu. Il aurait dû être attendu alors que les réponses les plus élevées sur chaque plate-forme se sont immédiatement rendues directement au système de rapport de chat.

LE

Cette nouvelle fonctionnalité de rapport, pour ceux qui ont raté les annonces initiales et toutes les réactions, est un nouveau système de modération implémenté par Microsoft et Mojang, ce qui fait en sorte que les messages de chat des joueurs puissent être signalés par d'autres participants multijoueurs à travers des serveurs, y compris des serveurs tiers. Mis à part les problèmes de confidentialité, le problème que les joueurs ont pris avec ce système est que la conduite se déroule dans un serveur privé ou quelque peu privé-disons celui qui comprend un groupe d'amis proches et peut-être quelques autres-pourrait être soumis à des rapports et à des punitions qui en découlent même En ce qui concerne les blagues intérieures et les communications connexes. Dans l'ensemble, les joueurs contre ce système ont exprimé un mécontentement avec Microsoft et Mojang impliqués dans des serveurs modérateurs présumés privés.

Minecraft's Les propriétaires ont répondu à ces plaintes plus de quelques fois. Une FAQ aborde la situation sur le site Minecraft et dit, entre autres, que le nouveau système de rapports ne surveille pas le chat et ne se déclenche qu'une fois qu'un message de chat spécifique est sélectionné et rapporté par un joueur. La FAQ insiste également sur le fait que le contexte est fourni par les messages de chat environnants lorsqu'un rapport est publié, mais les joueurs ont conservé leurs problèmes de confidentialité malgré tout.

L'enquête propose plusieurs options d'écriture pour différentes questions, vous pouvez donc parier que les gens les ont également utilisés pour afficher le système de rapport de chat. Quelles que soient ces plaintes, Microsoft et Mojang ont été catégoriques de ne pas inverser le cours sur cette fonctionnalité et ont dit qu'il était là pour rester.

Commentaires

Articles les plus consultés