Nouveau loup-garou: l'édition Apocalypse sera re

La nouvelle édition à venir de werewolf: l'Apocalypse sera une réinvention du jeu et non une continuation des versions passées. Le mois dernier, White Wolf a fourni aux joueurs un premier aperçu de la prochaine cinquième édition de Werewolf: The Apocalypse ,qui se déroule dans le monde populaire de l'univers des ténèbres popularisés par _vampire: The Masquerade. in werewolf: The Apocalypse,Players sont des loups-garous (ou Garou, comme ils ont tendance à s'appeler eux-mêmes) qui essaient d'éviter l'effondrement écologique du monde, l'apocalypse mentionnée dans le titre du jeu. White Wolf a noté que la nouvelle édition de _Werewolf: The Apocalypse est une réinvention du jeu par opposition à une continuation de la tradition du jeu, et les joueurs devraient s'attendre à de grands changements en conséquence.

Projecteur

Dans le premier look fourni aux joueurs, werewolf: L'Apocalypse a présenté les différentes tribus Garou, dont chacune est livrée avec différentes capacités et une attitude différente sur la façon de combattre l'apocalypse. La liste des tribus avait deux exclusions notables-le Get of Fenris et les Stargazers des éditions passées ont tous deux été supprimées de la liste des options jouables. En outre, les tribus Wendigo et Uktena ont été renommées aux Galestalkers et au Conseil des fantômes, probablement dans le but de mieux respecter les cultures autochtones à partir desquelles ces tribus ont suscité leur inspiration.

Le Get of Fenris a longtemps été une faction problématique dans _Werewolf: l'apocalypse,en grande partie à cause de l'association de cette tribu avec le naziisme et le fascisme. Dans le cadre du jeu, certains membres de Get of Fenris avaient rejoint le parti nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, conduisant à une guerre civile vicieuse au sein de cette faction. Bien que la tradition du jeu ait noté que la faction anti-nazi est devenue victorieuse en conflit et est devenue des chasseurs nazis après la guerre, la secte a souvent été utilisée de manière inappropriée par certains joueurs, le symbole du groupe étant une croix gammée stylisée sans aider les projections.

Fait intéressant, une partie de cette tradition a déjà été laissée entendre dans une bande dessinée en 2021: la bande dessinée Masquerade_, qui a noté que l'une des tribus a abandonné les autres, si convaincus sont-ils de la vérité de leur cause et de l'inaction des autres loups-garous.. Une autre tribu a perdu confiance dans le Garou et s'est retiré pour rechercher d'autres alliés dans la lutte contre les ennemis de Gaia. Maintenant, la seule saisie à laquelle un loup-garou peut faire confiance est leur propre paquet. Le Get of Fenris est probablement le groupe qui a abandonné les autres tribus, les Stargazers s'étaient retirés de la nation Garou dans les éditions précédentes pour s'aligner sur les tribunaux de bête.

Vous pouvez consulter la mise à jour complète de Werewolf: la tradition de l'apocalypse ici. Plus d'informations seront publiées dans la sortie du jeu.

Vous pouvez suivre notre couverture de jeu complète de table ici et vous abonner à la feuille de personnage, la nouvelle chaîne YouTube de couvrant toutes les nouvelles de RPG de table.

Commentaires

Articles les plus consultés