Une série de chats qui ont éventuellement scellé le sort de l'ex de Twitter

Une série de conversations divulguées entre Elon Musk, l'ancien PDG de Twitter, Parag Agrawal et le cofondateur, Jack Dorsey sur Twitter, a déclaré à la nature de Relation Musk et à l'Agrawal, maintenant partagé, depuis le début après que le premier a annoncé son intention d'acquérir Twitter en avril.

Ce qui a commencé avec Musk et Agrawal essayant tous les deux de s'adapter à des suggestions de faire de Twitter un meilleur endroit le 7 avril, devenue aigre dans les deux prochains jours.

Les deux étaient d'accord sur les détails techniques de Twitter et comment les deux devraient travailler ensemble sur la base de code.

Fait intéressant, Musk a déclaré à Agrawal qu'il détestait faire des travaux de gestion. Je ne pense pas que quiconque soit le patron de qui que ce soit. Mais j'aime aider à résoudre des problèmes de conception technique / produit, a écrit Musk à Agrawal.

Cependant, les choses ont commencé à se dérouler latéralement entre les deux après que Musk ait tweeté la plupart de ces« meilleurs »comptes tweetent rarement et publient très peu de contenu. Twitter est-il en train de mourir? Le 9 avril, ainsi qu'une liste des 10 comptes Twitter les plus suivis.

Agrawal n'était clairement pas satisfait du tweet de Musk et lui a envoyé un texto en disant qu'il aimerait lui donner une perspective sur le niveau de distraction interne sur Twitter et comment cela nuisait à leur capacité à travailler.

La Faire sentir son mécontentement, il a écrit: Vous êtes libre de tweeter Twitter est-il en train de mourir? Ou quoi que ce soit d'autre sur Twitter, mais il est de ma responsabilité de vous dire que cela ne rend pas Twitter meilleur dans le contexte actuel.

À cela, Musk a interrogé Agrawal, presque en proie à du sarcasme, Qu'avez-vous fait cette semaine? et le compléter en disant qu'il considérait que cela était une perte de temps et qu'il préfère prendre l'entreprise privée.

Après ce chat, Musk a déclaré à Bret Taylor-chair du conseil d'administration de Twitter-qu'il aimerait prendre Twitter privé, le restructurer et le ramener sur les marchés publics.

Musk a également parlé à Dorsey et a cherché son aide pour améliorer les choses sur Twitter. Cependant, leurs conversations révèlent également la différence d'opinion entre Musk et Agrawal, et comment cela a finalement conduit à la chute de ce dernier vendredi matin après que Musk ait finalement repris l'entreprise.

Vous et moi sommes entièrement d'accord. Parag est juste beaucoup trop lentement et essaie de plaire aux gens qui ne seront pas heureux quoi qu'il fasse, a écrit Musk à Dorsey.

Au moins, il est devenu clair que vous ne pouvez pas travailler ensemble. C'était clarifiant, a répondu Dorsey et Musk l'a reconnu.

C'est à ce stade probablement que Musk avait décidé de se séparer d'Agrawal, également l'ancien CTO de Twitter, après la conclusion de son accord.

-

Commentaires

Articles les plus consultés